Victoria se tenait droite devant le miroir observant son reflet.
Elle tenait a être parfaite.
Après tout c'était l'enterrement de son père et elle se devait de faire bonne impression ,d'avoir l'air affligé.
Car la mort de son père ne l'affectait pas plus que ça,
Bien au contraire elle voyait en ce décès une aubaine pour devenir riche.
Victoria aimait l'argent et elle ne le cachait pas.
Elle voyait en tout et n'importe quoi une occasion de se faire de l'argent .
Elle allait enfin pouvoir mettre le grappin sur le la fortune de son père.
Mais il y'a avait un détail qui l'agaçait fortement:"ses frères".
Depuis petite Victoria avait mainte fois essayé de les assassiné mais en vain.
Comme ci ils avaient tous des anges gardien qui les prévenaient lorsqu'elle ajoutait la véronal de sa mère a leur jus de fruit.
Jamais Personne ne s'était douter de rien sauf Philippa ah Victoria ne la supportait pas et ce sentiment était réciproque.
Victoria espérait que son père ne l'avait pas mentionné dans son testament.
Ah déjà que sa n'allait pas pas être facile de partagé son "héritage" avec ses propre frères si elle devait le faire aussi avec ses ennemis ce serait trop "dur" pour elle.
bref elle était prête physiquement et mentalement, prête a écouter les sermon d'esteban ,
Prête a consoler Amanda qui ne cessera pas de pleurer,mais surtout prête a devenir une héritière...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Victoria Grayson pénétra dans l'église,lissant une fois de plus les plis des à robe,et se couvrir les épaules d'un châle noir qui traînait dans son sac.
Elle chercha Amanda des yeux et l'a vit assise sur un banc a l'écarte des autres.
Victoria se précipita vers sa soeur.
Elle avait besoin de savoir combien de d'argent leurs père avait laisser.
car malgré son avarice légendaire elle le savait riche et donc elle voulait savoir a combien s'élèvent sa futur fortune et étant donné que Amanda était sa préféré elle devait savoir non?
Victoria caressa affectueusement les cheveux de sa soeur.
celle-ci ne tarda pas a ce rendre contre de sa présence.
Pas une minute de plus et elle se jeta dans les bras de sa sœur.
La mort de son père l'avait complètement anéantie et elle comptait sur le soutien de ses frère pour s'en remettre.
Elle fit un peu de place a Victoria qui s'assit auprès d'elle.VICTORIA:oh ma chérie ça va aller tu sais maintenant il repose en paix auprès des anges ,il doit être heureux la où il est.
AMANDA:je sais mais j'arrive pas croire que c'est fini, on le renverra plus jamais.
VICTORIA: Mais il restera a jamais dans nos cœurs n'est-ce pas ?
AMANDA: Oui c'est vrai tu as raison.
VITORIA: C'est donc pour quoi I on veut qu'il soit tranquille là bas avec les anges,il faut qu'il n'est plus de préaucupation.
AMANDA: comment ça?qu'est-ce que tu veux dire.
VICTORIA:tu vois sans vouloir offenser sa mémoire,papa était un homme qui... quant il fesait ses course aimait utilisé le moyen de reconnaissance de dette pour les payer.
AMANDA: Oui Oui continue.
VICTORIA: Et donc maintenant qu'il n'est plus de ce monde c'est a nous de payer ses dettes pour qu'il repose vraiment en paix. Tu vois?
AMANDA:oui tu as encore raison mais tu sais je ne pense pas que même mon salaire d'un an puisse payer toute ses dettes.
VICTORIA: Moi aussi mais...
AMANDA: Quoi dit
VICTORIA : Peut-être que avec l'argent qu'il nous a laissé ,nous pourrions payer ses dettes et utilisé ce qu'il restera pour rénover la maison familiale.
AMANDA : Mais c'est une bonne idée.
VICTORIA : Oui mais pour cela
Nous devons savoir exactement combien dollars il a laissé,
Tu en sais quelque chose toi?AMANDA : Oui père m'avait parlé de .....
INCONNU:Amanda!?
VOUS LISEZ
héritiers?
General FictionDavid Grayson vient de mourir Laissant derrière la rondelette somme de: 50.000000 dollars!!! Un pactole dont ses rejetons ne compte pas s'en privé. Mais sans c'est sans compté sur l'avarice légendaire du défunt qui a mis en place des conditions les...