AMANDA : philipa vient,
donc nous rejoindreVICTORIA : arête de parler comme ci tu était au siècle dernier, et puis si elle ne veut pas venir tu peut pas la forcer non?
AMANDA : Mais non,et puis c'est elle qui m'a appelé.(a philipa) approche.
PHILIPA : Oh je suis tellement désolé Amanda
(en la prenant dans ses bras)
je sais quelle point tu aimait ton père toi
(en lançant le regard qui dit tout à Victoria)AMANDA : Mercie beaucoup,Victoria et moi étions entrain de
converser au sujet des dettes que papa aurait pu laissé.PHILIPA : Des dettes?
VICTORIA : oh regarder c'est déjà l'heure de l'enterrement nous devons aller au cimetière.
AMANDA : Mais et marinette on ne l'attend pas?
VICTORIA:non elle va venir avec Esteban.Allons-y.
AMANDA : tu ne vient pas Phil ?
PHILIPA : si mais je prends ma voiture donc Partez devant .
AMANDA:OK fais vite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Philipa savait que Victoria préparait un mauvais coup. Contrairement aux autres philipa n'était pas dupe elle savait pour la sournoiserie et le goût trop prononcé de Victoria pour l'argent.
Elle savait que celle-ci avait déjà une idée en tête pour mettre le grappin sur la fortune de son beau-père .
Philippa savait qu'elle ne serait pas mentionné dans le testament.
Mais ne pouvait pas laissé son ennemie juré devenir riche alors quelle ne le sera jamais.Amanda devait savoir ce que Victoria planifiait. Et la connaissant serait très facile pour Victoria de la manipuler.philipa devait agir vite car elle savait Amanda très naïve et quelque peu pipelette."Je vais t'avoir salope"
Soupira t-elle.Sa haine pour Victoria ne datait pas d'hier.
#flashback #(très long,oui je sais que c'est plus un flash😁😁😂)
Philipa était toute contente ,car malgré le peu de charme qu'elle possédait elle avait réussi a avoir un rencard avec un BG et de surcroît très riche de son lycée : Christian.
Il devait venir passer l'après-midi chez elle.
Donc après avoir finit de préparer l'exposé sur lequel ils devaient travaillé, elle est allé prendre sa douche.
Victoria informé par Amanda,ne pouvait pas laissé une opportunité comme celle-ci.
Elle prit une chaise qui trainait par la et la coinça sous la poignée de la salle de bain,résultat:
Philipa était enfermé, et Victoria avait le champs libre.PHILIPA : (depuis la salle de bain)
OUVRE CETTE PUTAINS DE PORTE TOUTE SUITE!!!!!!!?!?!!!VICTORIA:oups trop tard
*rire diabolique*PHILIPA:OUVRE TOUTE SUITE
SINON J'TE DÉFONCE!!!??!!!!VICTORIA : mais va s'y *rire* bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai un RDV moi au-revoir✋✋✋.
PHILIPA:VICCTOORIAAAAA!!!??!?!?
VICTORIA: *rire super diabolique*
Victoria est d'abord allé prendre les notes de philipa dans sa chambre puis elle est aller s'habiller dans sa chambre.Elle mit:
_un top crop blanc decolter
_un jeans noir
-et des stan Smith rougesQuant elle finit elle allât ouvrir la porte d'entrée car elle entendu la sonnette.
VICTORIA :Christian mais entre .
CHRISTIAN : salut ta s.... Soeur.. est... la (beugant sur sa poitrine)
VICTORIA :non mais elle m'a laissé ses notes pour qu'on fasse l'Expo sans elle viens on va dans ma chambre.
CHRISTIAN: ouais
VICTORIA : fais comme chez toi (en ouvrant la porte de sa chambre)
Assied toi (en lui montrant son lit )CHRISTIAN : euh Mercie
VICTORIA : de rien détend toi (en lui touchant le torse)
CHRISTIAN : ouais on commence.
VICTORIA:oui ,attend j'ai quelque chose l'œil.
CHRISTIAN : ah ouais ,laisse moi voir{se rapproche}
VICTORIA ; non...{regarde ses lèvres puis ses yeux ,regarde encore ses lèvres puis ses yeux,et enfin l'embrasse}
ViCTORIA:je suis désolé{ouvre la
Porte }CHRISTIAN : attends on est en couple ??
Plus con tu meurs embrasser quelqu'un ne veut pas dire être en couple,mais moi s'a m'arange pensa Victoria.
VICTORIA : oui si tu veux
CHRISTIAN : {essaie de l'embrasser}
VICTORIA : attend tu crois pas qu'on. devrait mieux se connaître d'abord ?!!?
CHRISTIAN :oui c'est vrai t' a raison si tu veut tu venir chez moi ce soir y'a mon reuf qui fête ses fiançailles.
VICTORIA : je veux bien mais ça être une soirée chic et moi j'ai pas ce genre de sappes.
CHRISTIAN:c'est pas un problème ça viens on va faire les boutiques .
VICTORIA : ah ouais t'es sur que s'a t'ennuis pas et l'Expo alors!?
CHRISTIAN : bien sur que non et pour l'Expo ta soeur le fera quant-elle sera rentré. Viens on y va.
Victoria l'a quitter au bout d'une semaine ,bien sur après avoir refait s'a garde de robe trois fois et avoir eu un Samsung galaxie s9.
philipa a été libéré par Amanda qui a du l'enfermer une nouvelle fois pour ne pas qu'elle étrangle Victoria,qui n'a pas chercher a s'excuser pour enterré la hache de guerre.
#FIN DU FLASHBACKS #
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut les filles c'est finit pour le deuxième chapitre.Désolé😆😆😆 pour celle a qui le très long flashback a dérangé c'est juste que je voulait bien expliquer 😉😉😉pourquoi nos deux soeurs ne parlait pas.😡😡
Que pensé vous de Victoria?
Qu'auriez-vous fait a la place de Amanda.Bisouuuuuuuuuu😍😍😍💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋👅💋👅👅💋👅👅💋👅👅💋👅💋👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅👅💋💋💋💋💋👅👅💋👅💋👅💋👅💋💋👅💋👅❤💋❤💋👅💋❤👅💋💋👅❤💋👅❤💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋❤❤❤❤💋❤💋❤❤❤❤❤❤❤💋❤💋❤💋❤❤💋❤💋❤💋💋❤💋💙💋❤💙💋💋💙💋💋💋❤💙💙❤💋💋❤❤❤❤❤💋❤❤❤❤💙❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💙❤❤❤❤❤❤💋❤💙💋💋❤❤💙💙💙💙💋❤❤.
Oups!!?! C'est l'habitude!!?!?
VOUS LISEZ
héritiers?
General FictionDavid Grayson vient de mourir Laissant derrière la rondelette somme de: 50.000000 dollars!!! Un pactole dont ses rejetons ne compte pas s'en privé. Mais sans c'est sans compté sur l'avarice légendaire du défunt qui a mis en place des conditions les...