Depuis lors , naoto passait presque tout son temps avec haruki , il se rendit compte qu'il était une personne assez sympathique , c'était très facile de parler de tout et de rien avec lui . Ils avaient également beaucoup de points en commun , notamment , la cuisine , la musique et les animés .
Mais seul petit bémol , son amie d'enfance , Shizuka Onodera , une jolie blonde aux yeux noisettes , un peu garçons manqué, extrêmement curieuse mais très amical et serviable . Elle est très protectrice avec naoto , elle n'avait pas du tout confiance en ce soit disant ami , elle le trouvait beaucoup trop suspect ._Puisque je te dis qu'il est louche ! cria-elle une fois de plus à naoto , ils s'étaient fait une petite sortie shopping tout les deux ce week-end car ils s'étaient vus que rarement cette semaine .
_Tu dis n'importe quoi . soupira naoto , lassé de cette conversation .
_C'est la vérité ! gronda t-elle de nouveau , on raconte qu'avant toi , deux gars traînaient avec lui , et ils ont disparus sans laisser de traces !
_Ce ne sont que des rumeurs ! J'ai demandé à haru et il m'a dit qu'il ne savait pas où ils étaient passés et qu'il n'avait rien à voit avec leur disparitions . déclara naoto fermement .
_En plus tu lui a donné un surnom !?
_Euh , bah oui pourquoi ? questionna t-il réellement curieux .
Shizuka soupira , naoto était beaucoup trop gentil et innocent pour comprendre , elle était sûre et certaine que ce haruki tanaka n'était pas aussi gentil qu'il voulait le faire croire , mais ça , naoto ne le reconnaîtra jamais .
_Bon , changeons de sujet . dit-elle après un long silence .
_Là , je suis bien d'accord avec toi ! approuva t-il joyeusement .
Ils discutèrent encore un petit moment avant de continuer leur promenade et ils rentrèrent chez eux à la fin de la journée . Mais , shizuka ne se doutait pas que , à quelques kilomètres loin de là , un jeune homme roux faisait des recherches sur elle .
_Shizuka Onodera hein ? souffla t-il les yeux rivés sur son ordinateur , ça promet d'être intéressant .
Lundi arriva bien trop vite pour naoto , il se réveilla en grognant quelque chose qui ressemblait à "foutu lundi de merde !" avant de s'étirer et de rentrer dans sa douche pour se préparer . Dès qu'il eu finit , il se regarda pendant un moment dans le miroir, il avait des cheveux bruns lisses atteignant sa nuque et le front dégagé , laissant ses magnifiques yeux bleu clair dévoilés . L'uniforme scolaire était composé d'une chemise blanche , d'un gilet bleu ou rouge pour les filles , d'une veste vert foncé et d'un pantalon gris .
Il se dirigea vers la sortie de son petit appartement , sa vrai maison était beaucoup trop loin du lycée , c'était plus simple de déménager .
Lorsqu'il sortit , qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver haruki adossé sur un mur à côté de sa maison ._HARU ! Cria t-il surpris .
Haruki sursauta un peu avant de se tourner vers sa direction , il lui fit un petit coucou avec sa main .
_Salut naoto , fit-il avec un immense sourire .
_Ça alors ! comment tu connais où j'habite ? s'exclama t-il heureux mais toujours surpris .
_Bah , tu me l'avais dit .
_Ah bon ? je m'en souviens pas pourtant . fit naoto en réfléchissant .
_Mais si mais si , viens sinon on va être en retard !
Ils marchaient ensemble en se racontant des petites histoires ou blagues drôles qui faisaient exploser de rire naoto et ricaner haruki .
_Dis naoto , fit haruki . C'était qui la fille de l'autre fois ? Une blonde je crois .
_Aaaah , tu parles de shizuka ? C'est mon amie d'enfance , on se connaît depuis la maternelle .
_Vous aviez l'air bien proche tout les deux , continua t-il en souriant mais avec le visage assombri .
_Oui , répondit naoto n'ayant rien remarquer , elle a toujours été la pour me protéger et me soutenir dans les moments difficiles . termina t-il avec un sourire nostalgique .
_Hum , je saurais m'en souvenir . Murmura haruki , l'air songeur .
_Hum ? T'as dis quelque chose ?
_Non , rien . Sinon , t'as regarder l'épisode de Tokyo ghoul ?
_Oui ! Kaneki est devenu super badass avec les cheveux blancs , et t'aurais vu comment il a remballer touka et puis ...
Naoto continua son monologue sur son animé du moment , tokyo ghoul . Ils arrivèrent au lycée , toujours ensemble et toujours en se parlant . Ils trouvèrent shizuka , visiblement énervée .
_Naoto , t'es encore avec ce type ?
_Shizuka ! Soit plus gentille avec haru ! la réprimanda t-il .
_Ne t'inquiète pas naoto . haruki se retourna vers shizuka , Shizuka-san , pouvons nous parler en privé ?
_Je viens avec vous ! déclara de suite naoto .
_Non ! toi tu reste ici ! Ordonna t-elle à naoto .
Haruki et shizuka se dirigèrent vers une salle de classe libre .
_Alors ? Commença shizuka , Quelles sont tes véritables intentions vis-à-vis de naoto ?
Haruki ne dit rien , il s'approcha d'elle et mis sa main dans son blouson .
_AH ! QU'EST CE QUE TU FAIS SALE PERVERS ! Fit-elle énervé et en rougissant .
Il en ressort un micro minuscule .
_Tu croyais vraiment m'avoir comme ça , Onodera ? dit haruki avec un sourire en écrasant le micro .
_Espèce d'enfoiré ! Je ne te laisseras pas faire du mal à naoto ! De toute façons , je suis bien plus proche de lui que tu ne le seras jamais !
Le visage de haruki s'assombrit dangereusement , il mit avec une force phénoménale son poing dans le ventre de shizuka avant de la plaquer contre le mur .
Elle en eu le souffla coupé sous la douleur , elle n'en revenait pas , une force aussi grande dans un si petit corps ? C'était impossible ._Écoute moi bien , fit haruki en raprochant sa bouche de l'oreille de shizuka , Personne , je dis bien personne ne me séparera de naoto , si tu oses te mettres entre nous , tu le regretteras . dit-il avant de la balancer sans douceur au sol .
_Sale taré ! murmura shizuka , toujours sous la douleur .
_Sûr ce , je te laisse , onodera . fit-il avant de partir .
Shizuka essayait de se calmer , après ces événements , une seul pensée franchi son esprit .
_Naoto est en danger ...
Fin du chap
commentaires svp 🙏🙏🙏
VOUS LISEZ
Love and madness
Non-FictionNaoto matsuda est un petit nouveau au lycée . Dès son arrivée , il remarque qu'il y a un élève rejeté par les autres pour une raison qu'il ignore . Que ce passerait-il s'il décidait , malgré les avertissements de ses camarades , de devenir ami avec...