Bonjour tout le monde , voici le nouveau chap de love and madness , désolé pour l'attente . Ah et aussi j'ai changé de pseudo , c'est lady-alcyna maintenant .
Et pour les fans de my brother , him & me ne vous inquiétez pas le chap 2 est en cours d'écriture .Bonne lecture à tous !🤗🤗
Cela faisait maintenant une trentaine de minutes qu'haruki était partit avec ren , naoto s'inquiétait de plus en plus , tandis que shizuka était perdu dans ses pensées .
{Akira , j'ai déjà lu ce prénom quelque part , mais où ? S'il avait dit le nom de famille ça m'aurait faciliter la tâche .} Pensa t-elle en soupirant .
En tournant la tête , elle vit naoto qui sautillait d'un pied à un autre en murmurant des paroles incompréhensibles et en fronçant les sourcils .
_Euh , tu fais quoi là ? Lui demanda t-elle
mi-amusée mi-curieuse .Il sursauta un instant avant de rougir en détournant le regard .
_C'est juste que , enfin , ce type ne m'inspire pas du tout confiance , j'ai peur pour haruki .
_Hum , je crois que-...
_Et puis j'ai l'impression qu'il a presque forcé haruki , tu t'en rends compte !?
_Oui mais-....
_Je me demande pour qui il se prends ce mec , haru n'est pas sa chose bon sang !
Exaspérée de se faire couper à chaque fois qu'elle parlait , elle envoya valser naoto dans la piscine avec un coup de poing .
_Hé ! Pourquoi t'as fais ça !? Cria t-il en sortant de l'eau , se fichant que tout le monde le regardait .
_T'avais qu'à me laisser en placer une ! Et puis arrête de gueuler , tu nous fiches la honte .
En effet , plusieurs personnes s'étaient réunis près d'eux pour prendre des photos et des vidéos en riant .
_La honte...Murmura naoto en rejoignant shizuka .
Alors qu'il allait sermonner shizuka pour son coup de poing , il aperçut haruki qui s'avançait vers eux , il s'apprêtait à crier son nom mais changea bien vite d'avis en voyant la mine assombrie d'haruki .
_Waouh , on dirait qu'il va tuer quelqu'un...Souffla shizuka à naoto , celui-ci ne pouvait pas la contredire .
_Euh , ha-haru ? L'appela naoto , hésitant , ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette .
_Hum , je crois que je vais plutôt rentrer chez moi . Dit-il froidement avant de tourner le dos .
_Ah , fit naoto déçu , je te raccompagne ?
_Pas la peine , dit-il sans se retourner .
Une fois haruki partit , les deux amis se regardèrent un moment avant de soupirer .
_Il respire la joie de vivre ! Fit shizuka ironiquement .
_Moi je trouve qu'il a pas l'air content...
_C'était une blague naoto , une blague . Dit-elle en souriant légèrement .
_Ah bon ?
Shizuka souriait largement cette fois , avant de lui ébouriffé les cheveux .
_Bon , moi aussi je dois te laisser , j'ai des trucs à faire .
VOUS LISEZ
Love and madness
No FicciónNaoto matsuda est un petit nouveau au lycée . Dès son arrivée , il remarque qu'il y a un élève rejeté par les autres pour une raison qu'il ignore . Que ce passerait-il s'il décidait , malgré les avertissements de ses camarades , de devenir ami avec...