J'allait recontrer les One direction pour la 2eme fois en même pas 1mois.
On n'était on bas et je fis la bise au gars et liza fit de même aussi.
Harry parlons à Liza : Mmh tu es magnifique dit-il avec son sourirr charmeur.
Je ne sais paa ce qu'il ma pris, mais j'étais jalouse, pourquoi je sais pas, sa m'énerve, qu'il la drague comme ça, ça me mettais hors de moi.
Liza : Merci. Dit-elle sechement
Elle detèste les garçons qu'il la dragues au premiery regards, elle hais les Loveurs, surtout qu'elle étais en couple, elle étais fidèle à Jonathan.
Moi : Bon on va manger cette glace ou on va regardé le sol encore longtemps?
Louis : Tous dans la vooooooiture, allons-y les amis en va tous reussir
Tous : TA GUEULE LOUIS :P
Je m'assis à côté de Liza et Harry c'est assis à côté de moi, il voulait quoi lui du pain ? Louis condisait et liam étais à coté de lui, Niall et zayn étais au fond, oui c'étais une grande voiture.
Harry me dit dans mon oreille : Elle est célib ta pote?
Non fis-je de la tête
Harry toujours collé à mon oreille : Mince, tu es très belle aussi, désolé si j'ai été froid avec toi mais tes mots mon vexé, pour te pardonné tu me fais un bisous?
Moi : désolé c'est toi qui à commencé hein, mais bon je suis aussi aller fort, daccord pour le bisous.
Je lui fis un bisous sur la joue et il sourit.
10minutes après on n'est arrivé dans un café ou il vendait des glace.
Moi je pris Fraise chocolat, Liza vanille, pistache, Liam vanille simple, Niall il avait pris tellement de parfun que je peux pas vous décrire, Harry pistache et fraise, et Zayn menthe et chocolat.
On alla dans un parc, je commençais à discuté avec Harry, je le trouvais assez drôle, il étais mignon, il s'avais parler au fille, Liza s'entendais à merveille avec Niall, on rigolait, jusqu'a que le téléphone de Liza sonnèrent, elle me dit que c'est Jonathan et alla lui répondre.
10minutes après elle revenut en pleur.
Moi : Il se passe quoo ma belle ?
Liza : Il va habitait en France avec sa copine qui me trompais, sa fesait 3ans qu'on étais ensemble et il me trompait.. JE LE HAIS ! crias t-elle
Moi ; Ne t'inquiète pas ma belle tu vauc mieux que ça, je suis la pleure plus.
Niall : Un vrai connard de laisser une fille comme toi toute seule !
Zayn : Oualala le petit il est Amoureux !
Niall : Ta gueule zayn !
Liza et Niall rougissait !
Moi : Il est tard vaux mieux qu'on rentre.
Harry : Tu rentres avec moi à pied, comme ça on parle !?
Moi ; si sa ne dérange pas Liza.
Liza : Non ne t'inquiète pas, je t'attend à la maison.
Niall : Je suis la pour elle si jamais
Il étais tellement chou le petit Nialler.
Moi et Harry nous étions entrain de marchait, il fesait nuit il devait être 21h, Londre et vraiment plus belle la nuit, c'est tellement magnifique et calme.
Je frissonas un peu.
Harry : Je suis bête, je t'aurais donné ma veste mais je tiens à ma vie aussi, mais viens te réfugier dans mey bras si chaud et musclé :rire:.
Moi : :rire: Avec plaisir Styles
Harry : Pourquoi tu m'appel comme ça ?
Moi : tu préfere que je t'appel Harold ?
Harry : Mmh :rire:, tu sais tu es une fille très passionante, enfin presque, tu parles beaucoup, j'ai remarqué ça.
Moi : tu n'est pas le seule à le dire tu sais ! :rire:
Enfin arrivé devant mon immeuble, et là l'imanigable se passa, Harry étais entrain de t'embrassé, tu lui rendas son baisé, un baisé doux et simple, qui te donnas des frissons.
Harry : Je t'envois un SMS qu'on je suis rentré oke, ciao babe !
Omg il ta donné un baisé et maintenant il t'appel Babe ? Mais c'est un rêve.
Tu t'empressa de monté et de tout raconté à Liza mais choke, il étais entrain de s'embrassait sur le canapé ohi Niall et Liza, tu te fais discrete, rentras dans ta chambre mis ton pyjama, te brossa les dent et te coucha.
message de Inconnus : Salut c'est Harry, je suis rentré, je pense que Niall et chez toi avec Liza, c'est un petit fifou lui, Bonne nuit bisous x
Mon message : Salut, oui il est là, merci à toi aussi bisous x.
Et là tu t'endormis dans un pronfond someille.