POINT DE VUE DE CLOÉ :
Styles m'a invité au cinéma, je suis impatiente, je vais me doucher, une douche froide cette fois, parce-que il fesait vraiment chaud, environs 31° ou j'éxagere, je mis un chort claire avec un débardeur vert à motif, je me fis vite les ongles en vert pour accordé le tout, mis des van's verte, je laissas mes cheuveux ondulé, me maquilla lergerment, déjà 18h50, je pris mon sac, et je m'assis pour attendre mister Styles.
bzz bzz mon télephona vibras, je sautais dessus comme un chien enragé.
MESSAGE ; Hi babe je t'attend en bas, fais pas long.
lui avec son "babe" je deteste les surnoms une fois ok, mais plusieurs fois sa m'énervé, bref je descendis en bas, comme si y'avais le feu, 2minute après j'étais là.
je vis une voiture noir, et vis Harry assis sur la voiture, il étais a mangé tout crus snkwiwiwjj !
Harry : Hej babe, t'es toute belle didonc
Moi : Merci, toi aussi des beau dis-je en rougissant.
Il m'ouvras la porte, vous savez comme dans les filmes, arrivé au cinéma, au opta pour un amour-Comedi.
pendant le filme il me touché les main jouer avec mes cheuveux, j'avais des frissons, après il me dit à l'oreille pour pas dérangé les autres : Tu viens chez moi après ;) ?
Moi : Heu oui avec plaisir :p
Le film ce finisa, alors on alla chez lui, c'étais grand, il habitait avec Liam, mais Liam étais avec Danielle je me rappel plus ou, bref.
Harry : tu veux boire quelque chose ?
Moi : Oui du coca stp.
Harry : Je t'amene ça.
moi : ok.
Il alla prende les coca, je stressais il voulais quoi ? mmh..
Harry : Tiens !
Moi : Merci.
Harry : Pourquoi t'es gené ?
Moi : Je sais pas, ça m'arrive parfois comme ça.
Harry : Tu es bisare comme fille :rire:
Il mis sont frond sur le tiens, vos lèvre étais à quelque centimètre, tu sautais sont souffle chaud, qui te donna des frissons, il plaqua ces lèvre contre les tiennes, le monde s'arrêta, tu voyais que toi et lui, jusqu'a il commence à mettre ces main son ton débardeur, il te touché tu le stoppa.
Moi : Heu Harry je veux pas aller plus loin..
Harry : T'es vierge ?
Là je sens mes joue s'emflame, tu baissas là tête et lacha un simple bref : Oui..
Harry se mis à rigolé, il étais par terre, il ont pouvais plus, si j'aurais pus je me saurais caché sous un trou.
Harry : NON T'ES VIERGE, JE CROYAIS PAS OMG, ENDIRAIS PAS AHAHHAHAHH !
moi : J'attend l'homme parfait, bon je crois que je vais rentrer..
Harry : Non ! c'est bon je me calme, je te.promets.
Moi : mmh ok..
Il mit le film Titanic, OMG il pleurait c'étais à mon tour de rigolé.
moi : TU PLEUR ? AHHA
Harry : Non j'ai un truc dans l'oeil ..
Moi : Oui oui je te crois :rire:
Je commençais à m'endormir dans les bras d'Harry, c'étais tellement bien, je me sentais protéger.
Le lendemain..
*SALUT IL EST COURT, JE PARA EN VACANCE JE VOUS METS UNE PARTIS SI J'ARRIVE, MERCI DE LIRE MON HISTOIRE DÉJÀ 100 PERSONNES, MERCI BEAUCOUP *