" - Vous êtes perdue? , demanda une voix derrière elle.
- Non,merci.
- Vous en êtes sure?" , susurra la voix à son oreille.
Prise par ses réflexes,Hermione Granger se retourna et mit une claque à la personne derrière elle.
" - Non mais ça va pas la tête ! Et puis vous êtes qui d'abord?
- Drago Malefoy pour vous servir,violente demoiselle.
- Malefoy? Non mais regardes les filles à qui tu t'adresses avant de les draguer!"
Je le vois ouvrir ouvrir les yeux et manquer de s'étouffer avec sa salive.
" Oh Merlin! Pourquoi la première fille que je drague de la soirée c'est elle."
Aie ça fait sérieusement mal au coeur... J'aurais tellement aimé qu'il oublie ces adjectifs péjoratifs...
" Eh oui,c'est Granger la sang-de-bourbe, la détestable, la désagréablee miss je sais tout!
- Mais c'est pas ça, tu ne peux pas comprendre...
- Comprendre quoi, sale mangemort!
- Je ne suis pas un mangemort, espèce d'aimée!
- Espèce de quoi?
- Rah tu m'énerves avec tes questions!
- Quoi,elles te dérangent?
- Eh bien oui!
- Et pourquoi?
- Parce que je t'aime!
- Pardon?
- (tout bas) Et merle,merle! ( tout haut) Et oui je t'aime! Vas-y tu peux tout me balancer : espèce de mangemort, toutes ces années à minsulter..."
Pour le faire taire,je sautais à son cou et l'embrassais.
" Moi.aussi je t'aime Drago Malefoy,donc je ne te balancerais que le fait que je t'aime.
Et ils véurent heureux et urent beaucoup d'enfants.
END
J'écris en collaboration avec louloutte43 une histoire qui s appelle Le feu fait fondre la glace, si vous aimez bien mes histoires allez jeter un coup d'oeil et laisser des avis : c est notre première histoire à deux ;-)
Siscoe
VOUS LISEZ
Au coin de la rue
FanfictionLes coins de rue sont des chemins de traverse. CETTE DRAMIONE M APPARTIENT