Je reste dans mon coin quand on met la main sur le poignet de la porte, mais qu'on finit par le lâcher sans ouvrir en fin de conte. Je prends une bouffée d'oxygène, ce qui me manquait , met ma serviette et sort en doutes des toilettes.
En sortant, la grande surprise. Je vis Adriel allongé sur le lit avec son ensemble de la fête d'hier même. Il me sourit sadiquement à la rencontre de nos regards. Il se lève et s'approche de moi je m'éloignais à chaque pas jusqu' à ce que je me cogne au mur derrière moi.
Avec le même sourire sur la figure il me dit :
-" Babe, tu m'avais manqué..." Puis il respire ma peau et mes cheveux en me touchant le visage doucement.
-" Je t'ai manqué sûrement, hum, on fait quoi maintenant viens on se repose tu dois être très fatiguée et bouleversée." Il me prit par le bras mais je n'allais pas avec lui. Je suis restée coincée dans ma place.
-" Oh? Je ne veux pas te brusquer, tu fais sûrement ta timide mais vas y ne t'en fais pas. Vas y. Viens." Dit il en serrant davantage, il commençait à perdre patience.
-C'est comme ça alors? D'accord chérie." Il me tire avec violence et me jette sur le lit en riant.
-" Tu es un bâtard, Adriel, tu es dégueulasse. Tu n'es qu'une guignol de ton père tu es, tu es répugnant bâtard sans coeur que tu es!" Dis je en pleurant. Il me met une grosse gifle je voyais la rage dans ses yeux il ne croyait pas que j'étais capable de dire cela en plein choc, moi aussi d'ailleurs.
-"Hahahahahaha la blague, toi sale salope? Tu vas me définir tu crois? Tu n'es qu'une putain de conne. Naïve que t'es, c'est comme ça que tu me remercies? T'es en vie grâce à moi. C'est moi qui a décidé ton sort. Je suis ton destin. Accepte le." Dit il en incrustant son index dans mon crâne.
-" Je ne t'ai jamais aimé,mais tu es à moi. C'est aussi simple que ça. Je te veux tu resteras avec moi. Tu seras Zara Garcia dans des jours, on va se marier et tu vas diriger les travaux de ton stupide père. Oui, Oui, et Tucker , ah y aura plus de Tucker sur TERRE. Je te le promets bébé tu vas payer ce que ton père a fait vous n'êtes plus personne. Tu n'es plus personne. Tu ne penses pas si je ne te le permet pas. Tu ne regardes pas tu n'as pas le droit de penser. Tu seras un objet, je vais te guider. TU FERAS CE QUE JE VEUX! CE JE VEUX MOI!" Il donnait au miroir en face des coups de poing, j'étais effrayée je pleurais davantage.
-" Est ce que tu es fou? Tu es un monstre! Oh mon Dieu mais qu'est ce tu dis? J'ai une âme tu n'es personne à..." Et là il me met des claques succédés en me criant
-" TU N'ES PERSONNE. FERME LA TU N'ES PERSONNE!" Et il me laisse comme ça, en serviette tâchée de sang et en sanglots.
Je mets une pyjama en satin mes cheveux toujours mouillés je fais une sieste. Fatiguée de tout ce qui m'entoure psychiquement plus que physiquement.
Je me réveille quand Silvia apparaît.
-"Hum, euh Zara, mon père veut te voir. Une sorte de réunion de travail..." Je mets mes claquettes et la suit sans lui adresser la parole ou le moins regard. Aucun membre de cette famille n'échappera, je vais me venger c'est promis. Quand je rentre avec mon pyjama on me dévisage.
-" Ah, tu n'as pas eu le temps de mettre un ensemble convenable, aucun problème... Dans cette réunion on va parler de nos projets familiaux."
-" En quoi cela me concerne. Je n'aurais jamais l'honneur de faire partie d'une famille de malades, de traîtres. "
-On ne choisit pas sa famille, ma chère Zara. Je comprends que tu es furieuse. Mais même notre patience est limitée." Dit il avec un clin d'oeil.
*Adriel intervient : -"J'ai l'impression qu'on se clash dans une émission de télé réalité. Passons aux choses sérieuses."
*Silvia : -"Sans doute, maintenant que c'est fait.
*Garcia: -" Liam est un traître. Il a essayé de nous larguer . On a tout fait à deux. Depuis une trentaine d'année et là il essayait de tout annuler avec nous et sans nous le dire il planifiait pour nous faire rentrer en prison à cause de quelques erreurs. Bref en gros il a tout fait derrière mon dos il a essayé de faire de ma famille et moi les mauvais. Il a essayé de nous tuer
Je ne pouvais pas le laisser faire les bras croisés! C'est comme ça je lai fait avant qu'il le fasse. Maintenant tu es encore en vie grâce à moi, à nous. Tu es en vie car tout simplement tu as 72% des actions des entreprises. Et 46% de sa fortune totale. Tu ne le sais pas je sais. Sais tu que ton père a un palais en Grèce? En Chine? Et des buildings à Paris? Sans oublier les mini entreprises mondiales qu'il possède a part la TIJB.
Je reste bouche bée devant ce qu'il dit. Oh, pas possible. J'ai l'impression de vivre dans un rêve. Rien ne ressemble à la réalité, à ma réalité passée.
Je dis enfin : " Ce que tu dis est bête. Genre les médias la presse ils vont pas parler de cet accident? Non mais je rêve. Hahahhaahhahaha oh c'est trop et tu crois que tu es digne de confiance en plus. C'est grave ,vraiment. On brûle ma famille vivante dans ma villa. On nous attaque avec des armes comme si on s'est jamais connus. Vous étiez des amis ma foie si c'est ça de l'amitié. Tu m'agresses avec tes masqués anonymes là. Tu me forces à me marier à ce monstre. Et là c'est aussi simple pour toi? Et? Et si j'ai ce pourcentage important? Sera t il difficile pour toi de tout prendre? N'essaie pas de me convaincre que c'est la cause cruciale. Tu ne dis que des mensonges, tu es un mensonge.
Garcia me fixe longtemps et lâche un soupir , avec un sourire de coin il répond "Tu te crois où petite fille? C'est vrai que t'es assez intelligente pour une qui a subit toutes ces surprises les dernières 48 heures. Mais bon. Les médias? Qui a fait les médias? Laisse moi rigoler un peu. Qui possède les médias? Zara, je contrôle tout. Je peux annoncer une fin à ce monde entier. Et personne ne le saura même pas mon profond moi.
Je ne suis pas entrain de me justifier. Je te dis une vérité générale c'est à prendre ou à laisser. Vos vies ne sont pas assez précieuses pour moi. Tu peux quitter.
Je me retourne direction la porte quand on entend des surettes les masqués qui s'arment Et Garcia qui change d'expression et crit d'assurer notre sécurité. Mais qu'est ce qui se passe encore? J'espère que ce n'est pas relaté à ma présence surtout pas. Je croise les doigts!
VOUS LISEZ
FALL FOR ME
RomanceCOURS! COURS! COURS!! ÉCHAPPE! Tu es notre dernier espoir. Je suis inondé de négatives idées je suis désespérée, est ce que j'y arriverai? Ils m'ont pris ma vie ma joie mon tout. Une seule réplique à ne jamais dire "FALL FOR ME" Shuut. Zara est une...