{Chapitre.3}

4.7K 219 59
                                    

« PSG ⚽️ »

Mélissa: Wsh les gars! Comment ça va?

Kylian: Bien, on est juste en train de manger tous ensemble avec les coach le staff et tout et du coup tous les téléphones sonnent en même temps!

Kimpembe: Putain la tête d'Emery quand il a entendu les téléphones sonnés! Je crois je vais faire un AVC!

Marquinhos: Arrête de rire Kim, il te regarde vraiment mal là!

Mélissa: Mais il est chiant votre entraîneur là!

Kylian: Au début oui mais à la force on s'habitue🤷🏽‍♂️

Mélissa: Ça me fait grave penser a la musique: « j'suis habitué habitué habitué » Vous connaissez j'espère? Dosseh c'est trop bae!

Marco: C'est plutôt Kylian Bae!

Mélissa: Ptn nan il est revenu celui-là! Quelqu'un peut le taper pour moi?

Draxler: Attend 5sec...
C'est fait!

Kylian: T'aurais du voir la tête de Marco! Genre il s'y attendait vraiment pas et t'as Drax il lui a mis un petit coup de pied en dessous la table enfin petit...pour qu'il cri « ptn tu m'as fait mal! » 😂

Mélissa: J'aurais tellement voulu être là 😂

Kimpembe: Comment Emery il regarde Marco! On dirait il va l'étriper tellement il le regarde mal!

Neymar: *Calmez-vous avec Emery, c'est quand même mon beau père wsh...* (quand je met des étoiles c'est qu'il parle anglais)

Kimpembe: On s'en branle en plus même ta gow elle en peu plus de lui!

Mélissa: Comment ça c'est son beau père?

Kimpembe: Bah tout simplement sa meuf c'est la fille de Emery!

Mélissa: C'est quoi son insta?

Kimpembe: A qui? Emery?

Mélissa: Nan, a sa fille! Pour que je vois si elle lui ressemble!

Kylian: C'est @cameronSmt mais Elle Ne lui ressemble pas du tout! C'est ma bff!

Melissa: Ok, Je m'en tape de ta Life!

Neymar: *Pourquoi vous parlez de Cam'*

Kimpembe: C'est juste que Mélissa est conne et qu'elle ne la connaît pas et que du coup elle voudrait voir si elle ressemble à Emery.

Melissa: J'te permet pas Kim, elle est grave belle 😱 C'est un mannequin?

Neymar: *Nan, Elle est photographe, j'arrête pas de lui dire de faire mannequin mais elle me dit que non, elle est trop moche, trop grosse...elle m'saoul de dire des trucs comme ça, elle est parfaite!*

Melissa: Il est trop mignon...je peux pas avoir un petit ami comme ça moi? Nan, moi j'ai tout le temps le genre de petit ami qui oublie la saint Valentin et ton anniversaire, c'est 👍🏽

Kimpembe: T'es en couple?! Avec qui? Pourquoi tu nous l'a pas dit?!

Melissa: Mais j'suis avec personne wsh calme toi! Et déjà, pourquoi il y a que vous deux qui parlent sur le groupe?

Kylian: Tout simplement parce que les autres font de la muscu et nous on fait semblant quand Emery passe et on traine sur nos tel!

Melissa: Hum...sinon, vous avez pas un match dans pas longtemps ou je sais pas quoi elle m'a dit Sarah?

Kimpembe: Si, tu viendras?

Melissa: Je ne pense pas. Puis j'ai pas de place...

Kylian: On peut t'en donner!

Melissa: Mais...

Neymar: Laissez-la les gars! Elle a peut-être d'autres choses à faire!

Melissa: C'est quand le match?

Kylian: Euh...dans 3 ou 4 jours je crois. Hein les gars?

Thiago.M: C'est dans 2 jours bandes d'imbéciles! Et mettez vous au travaille, il faut vous muscler!

Mélissa: J'suis sur vos muscles c'est du slime!

Kimpembe: J'te permet pas!

Melissa: sinon, je pourrais pas venir, désolé j'ai un shooting à faire à l'étranger le même jour...

Kylian: Ah merde...on aurait voulu te rencontrer...

Melissa: Ça sera pour une autre fois, retournez vite au travail, vous allez vous Faire déglinguer dans 5 secondes!

_____*****_____*****_____*****_____*****___
Bonjour,
Comment allez-vous?
Bien...ON A GAGNÉ LA COUPE DU MONDE! ON EST CHAMPION DU MONDE! ON A UNE DEUXIÈME ÉTOILES SUR NOTRE MAILLOT! J'ARRIVE TOUJOURS PAS À Y CROIRE! BRAVO À TOUT L'ÉQUIPE DE FRANCE QUI A FAIT UNE MERVEILLEUSE COUPE DU MONDE 👏🏽 Bref...ce chapitre aussi non? Laissez vos avis en commentaire...

A bientôt pour un nouveau chapitre les amis 👋🏽

Groupchat- {PsG} -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant