J'ai passer toute mes vacances au bled, wallah j'suis cramé de partout ! Bref, c'st super je rentre deux jour avant la rentrée sa va --' . Bon faut avouer le bled c'étais tragique mdr . Bref, j'avais prévu d'aller en ville avec ma meilleure amie mais j'savais pas si elle était ou non rentrée du sud ! (Ouai je sais en tant normal on textote pendant les vac's sauff qu'elle avait pas de réseau et moi j'ai pas acheté de puce)Message de Moi : Coucou ma chérie, j'suis rentré du bled t's encore dans l'sud Tw ?!
Son accusé marquer qu'elle avait reçut le message . Voyant qu'elle ne réponder pas, je décida d'aller me laver et m'habiller (oui oui j'me suis levé à 4h pour faire les valises et tout j'me suis pas laver walou et j'ai dodoter dans la voiture & le bateau .) Je sors de la douche, je m'habille et j'entend mon telephone vibrer . C'st elle qui m'appel
Moi : Allô ?!
Shaïna : Eh ma chérie tu va bien ? Je t'appel pour te dire que oui j'ai quitter le sud, j'arrive dans à peut près une heure !
Moi : D'acc d'acc ! Ben au pir tu m'envoie un message quand t'es arriver pis tu me redis quoi pour les magasins ?!
Shaïna : Ouai sa marche ! Hâte de te voir bébé .
Moi : Heaan t'es chou ! Moi aussi j'ai hâte de te voir . Faite vite !
Shaïna : Ouai t'inquiète même pas ! Aazi à taleur Hbiba.
Moi : Ouai à tal !S'te ouff ! Wallah c'st une vrai celle-là, on se connaît depuis qu'on est toute petite . C'est cool il est 11heures j'vais bien m'enmerder moi . J'descend en bas pour aider mama à faire à manger pis là mon frère y rentre comme un dingue
Saliym : APPLÉ MOI THE BOSS !
Moi : Ayaah t'as craquer ma parole y t'arrive quoi ?!
Saliym : Y m'arrive quoi ? Tien bouff sa salle arabe !Il me met la feuille qu'il tenait dans sa main dans ma figure . J'la prend et j'vois qu'il a eu son permis
Moi : Eh mama , j'ai même plus besoin d'prendre le bus j'ai mon taxi perso hein Saliym ?
Ma mère : Quoi ? mon fils ! Ti a eu ton permis si bien si tris bien !
Saliym : Merci mama . Safia va te faire, tu veux pas faire comme mama et me félicité à la place ?
Ma mère : Saliym ti m'enmènera en course maintenant !?
Moi : (explosant d'rire) Bravo Saliym ptdr, t'as gagner le droit d'me conduire au collège et en plus de sa d'enmenais mama au magasin !
Saliym : Vous ête relou ! Azi moi j'me tireMdrr il est partit bouder dans sa chambre, moi et ma mère on rigoler ! Pauvre Saliym . Mais c'st vrai qu'il avait gérer à 19ans le permis sa gére j'trouve. Bon ok, il à arrêté les cours mais il reste droit .
Moi : Mama tu veux que je t'aide ?
Mama : Oui saha benthi (merci ma fille) prend li passoir et met li poichiche dedans haichik (stp)
Moi : Oui mama .Ah, elle faisait son couscous wallah il déchire celui d'ma mama . On a fini de faire à manger, on a passer à table en attendant mon père . Il ne venait toujours pas, alors ma mère la appelé
...
Ma mère : Allô Hakim ?
Mon père(Hakim) : ......
Ma mère : Coument sa un accident ?!
Mon père : .....
Ma mère : D'accord je vis arriver .Quand j'ai enttendu le mot accident wallah mon coeur il a tapper un cent mètres !
Moi : Mama ?!
Ma mère : Benthi (ma fille), manger manger ! Le chauffeur à eu un accident il peut pas alli chircher ton père je vis li chircher manger manger !
Moi : D'accord, mama tu fais belek(attention) hein !Elle m'a fait un sourrire pis elle est partie . J'me suis calmer directe quand elle m'a dit que c'étais le chauffeur j'ai eu trop peur ! J'ai donc manger tranquil j'ai débarasser la table fais vite fais la vaisselle puis je monte dans ma chambre
Saliym : Mon coeur tu m'amène mon plateau haichik(stp) ?
Oui oui, c'st moi qu'il appel mon coeur (je prècise que mon vrai frère m'appel comme sa en réalitée).
Moi : Nan mais t's sah toi !
Saliym : Haichik haichik haichik ! Azi et je t'enmène en ville taleur ! Tu devais bien y aller non ?
Moi : D'accord ! Hum oui mais m'enmène pas, tu m'enmènera en cour à la place .
Saliym : Nan mais oh ! T'as crus j'aller me levé à 7heure du mat' pour t'es beau yeux !?
Moi : Pas pour mes beau yeux, pour ton plateau de bouff' !
Saliym : Espèce de Kahba vasi ramène mon plateau .Mdr j'ai tapper une barre, du coupj'suis redescendu faire son plateau la et je lui monte .
Saliym : Saha !
Moi : T'étouff pas .Ce goinffre avait déjà sauter sur le plateau mdr ! J'suis aller dans ma chambre, j'ai pris mon telephone et là il vibre !
Moi : Allô ?
Shaïna : Sayais meuf j'suis arriver !
Moi : Dit wallah ! Aazi j'vais retoucher vite zéf ma méche et j'débarque .
Shaïna: Ok!Je cour dans la salle de bain, j'recale vite zéf ma méche avec le lisseur j'met ma veste mes chaussure et je trace . Je sors de chez moi, je prend la route pour aller chez Shaïna et là je croise..
Vous en penser quoi ? Mes ptites wattpadiennes ?😂❤️
VOUS LISEZ
Une rebeu amoureuse ???❤️💫
ChickLitInfos & Présentation : Présentation : Je m'appel Safia j'ai 17ans, je suis Algerienne et Hollandaise, j'ai trois frères, Saliym l9ans, Amine l6ans et Sofiyane 11ans, deux soeurs, la plus grande Djamila 2lans et la petite Jasmine 1Oans . Des deceptio...