Chapitre 44

254 11 0
                                    



On va à la cantine et tout on va s'asseoir à une table . Laurie était distante, elle est aller s'asseoir à une table plus loin donc on était que 2 à la table . Les lycéens entre, je vois Djamil avec sa tête de rebeu là mash'Allah et Doumam qui suit . J'avais rien remarquer de spécial chez Yasmina elle faisait toujours et autan la mongole ! Doumam et Djamil s'approche de la table, Yasmina se lève et met une grosse gifle de fou à Doumam ! Tellement elle était forte elle a resonner dans toute la cantine mdr Doumam il faisait des yeux comme ça 😳 zehma j'ai fais quoi ?? mdr !

Moi - Oh Yasmina t'es pas bien ou quoi ?
Yasmina - Azy parle pas, j'les griller avec Laurie hier soir ! Espèce de zemel, t'as crus j'aller pas trikar ? CONNARD ! J'TES VUES DANS LE JARDIN AVEC ELLE ! ET TOI (en montrant Laurie) LA CON DE TA RACE TU TOUCHE MON MEC ENCORE UNE FOIS DE TA MALHEUREUSE VIE ET JE TE NIIIIIIIQUE !

Djamil rien que sa il rigolait il en pouvait plus !

Moi - Mais sa te fais rire en quoi toi ?
Djamil - Tranquil bébé vient !
Moi - Pour demarrer les choses ienb appel moi pas comme ça !
Djamil - Mademoiselle Safia aurait-elle l'aimabilité de venir à l'écart ?

Boufffffon ! En sah il a cru j'étais vraiment sa hlel .. J'me lève et je le suis laissant l'hystèrique exprimer sa jalousie mdr ! Djamil m'enmène dans la cour, on va s'asseoir sur un banc à lombre parce-qu'au soleil voilà quoi .

Djamil - Y'a rien rien entre Doumam et Laurie
Moi - Qu'est-ce-que t'en sais ? Pis j'sais même pas c'est quoi l'histoire !
(il rigole) Djamil - Attend j'texplique chou ! Doumam à croisait Laurie en allant pisser, et il l'a fait sortire dans le jardin pour lui demander des renseignements sur Yasmina zehma c'qu'elle aime et tout !
Moi - Pourquoi il l'a fait sortir dans le jardin ?
Djamil - Parce-qu'il avait peur que Yasmina se lève ou qu'elle entende !
Moi - Mouaai .. Chelou le bail, mais en attendent il c'est fais trikar ! Pis ils sortent ensemble ??
Djamil - Ouais, apparament !

Donc voilà l'histoire de gamin mdr ! J'suis rester parler encore un peu avec Djamil . Au bout de 1O minutes je me lève pour aller rejoindre les autres mais il me tir le bras

Djamil - Attend, t'oublis quelque chose !
Moi - J'oublis quoi ?
Djamil - Mon câlin !

Il a cru j'étais un bisounours à ouai ??! Bref je lui fais son câlin de 1minute là et on va à la cantine . On va à la table et là MDRRRRRRRR ! Doumam et Yasmina était assi à la table en trin de s'embrasser, putin comment on a rigoler moi et Djamil . Raymond et Huguette le couple ! Sa s'engueule et après sa se galoche .

Djamil - Prend ton plateau on va à une table tranquil chou .

J'prend mon plateau et on va se mettre au fond . Il s'asseoit en face de moi, mais j'étais encore grave mal à cause de mes parents tout ça, donc j'ai pas trop manger et ce pd il avait riend 'autre à faire que d'me regarder en souriant !

Moi - Bon sa va tu veux pas une photo non plus ?
Djamil - Naan !

Il se penche et me fait un bisous sur la joue . J'ai fais une tête chelou mdr zehma tu fais quoi là ? J'ai laisser mon plateau de côté . J'ai fixer Djamil parce-qu'il me fixait et sa me soulé !

Djamil - T'es prête ?
Moi - Hmm ?
Djamil - À te remettre avec quelqu'un !
Moi - NON ! Jamais d'la vie j'prefere devenir bonne soeur t'as vue .
Djamil - Azy toi là casse la tête tfiouu ! Fais moi pas sa wesh ! J'tes présenter à ma mère et tout tu sais combien son passer devant les yeux d'ma mère ? UNE SEEEEUL ! Et c'est toi !
Moi - J'ai pas oublier Djamil !
Djamil - Oublier quoi ?
Moi - " J'prennais les meufs, j'les mousser et j'les jeté ! "
Djamil - C'étais des françaises, et pis la phrase elle est au passé j'suis plus comme ça j'ai appris de mes erreurs et wlh j'veux tout redemarrer ! Mais j'pourrais pas si toi tu veux pas ..

Disquette ? Ou pas disquette ?!

Moi - On verra si tu fais des efforts, mais si t'en fais j'peux pas te garrantir le resultas ..
Djamil - Bon azy j'te plaît pas ?
Moi - Mdr (si tu savais) .. HUMM HUM c'est pas ça le problème, juste j'tes raconter l'histoire d'Halim et voilà quoi ..
Djamil - Le jour que j'tomberais dessus, j'le nique ! J'vais bien lui mettre profond ! Et puis les efforts là, c'est quoi
Moi - Plus d'bicrave !
Djamil - C'est tout ?
Moi - Et moin de violance ! T'as vues je t'interdit pas parce-que voilà j'peux pas t'attacher avec une musolière mais zen trkl !
Djamil - Tkt hbiba(ma cherie) !

En bref le midi c'est passer comme ça mais l'après-midi .. Je vais donc à mon heure de maths qui est la seul heure de l'aprem et en sortant du lycee avec Yasmina, qui ont vois avec les deux poufiasse du lycee .. DOUMAM ET DJAMIL pas de suspens hein ! J'ai pousser Yasmina dans la voiture, j'suis monter Nicolas à grave accelerer .. 1H après je reçois un appel de ...

Une rebeu amoureuse ???❤️💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant