_ Tenez votre café et bonne journée! Dis-je avec un sourire au lèvres.
_ Merci à vous aussi. Répondis la femme en face de moi.
Je me dépêche d'aller servir un groupe de jeune gens qui -vue leurs visages étaient de bonne humeur-. Ils étaient huit personnes, filles et garçons.
Je leur pose le menu sur la table après les avoir saluer.Je travaille dans ce petit café depuis 2 ans un peu près. Presque tout le monde me connaît dans ce petit village maintenant. C'est vrai quoi, il n'y a pas beaucoup de nouvelles familles qui viennent s'installer ici, dans un coin perdu proche de Londres. Mais j'avais besoin de changement depuis... depuis lui. J'essaye de ne plus penser à lui mais je n'arrive pas à l'oublier. Ça ne veut pas dire que je n'est pas passer à autre chose, au contraire. La phase la plus difficile de cet abandon est passé et maintenant je travaille dans ce petit café très chaleureux et qui marche bien. Je vis dans un appartement toute seule. Je voulais vraiment être indépendante voilà pourquoi je ne vis plus avec mes parents. J'ai réussi à me faire des amis fidèles et sincères.
Il y'a Lilas qui est une fille formidable. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire et c'est ce que j'aime chez elle.
Il y'a aussi Ethan qui est ... heu... c'est un gars à lui seul. Tout le temps heureux et content. Il est le genre de personne qui vit au jour le jour. Il est aussi très protecteur vis à vis de moi car il sait ce qui c'est passé il y'a 5 ans. Il dit qu'il n'a pas à se faire du soucis pour Lilas car elle sait de débrouiller.
Ces deux personne sont mon tout depuis que je me suis installer ici, et je me vois mal m'éloigner d'eux. Je leur doit tellement : ils m'ont aidé à presque l'oublier, ils étaient là quand j'avais des crises d'angoisses. Ils me comprennent tout simplement.J'aurais 21 ans d'ici quelques jours, et on a décidé d'aller dîner dehors avec mes parents. Ensuite je finirai la fête chez moi à la maison avec Ethan et Lilas.
Je sort de mes pensées et va prendre la commande de ma table. Depuis tout à l'heure il y'a un gars de la table des jeunes qui ne fait que me regarder. C'est bizarre ! Je leur pose leurs commandes et dès que je me retourne, quelqu'un m'attrape par le bras et se lève. C'est alors sans surprise que je trouve le garçon bizarre.
_ Vous avez besoin d'autre chose ? Je demande en essayant de rester polie.
_ J'aimerai vous parler dehors si c'est possible. Il ne me lâche pas du regard, c'est intimidant. Il dégage une aura négative, tellement sombre.
Je hoche la tête et le suis en dehors du bâtiment. Il me mène derrière le café et me pousse contre le mur. Il me regarde ou plutôt me scanne de haut en bas. J'ai vraiment un mauvais pressentiment mais je me contente de ne pas bouger et de voir ce qui va se passer. Il lève sa main et me caresse le visage, les lèvres. Il descende sa main au niveau de mon coup.
_ Qu'est ce que vous faites? Je demande en essayant vainement de l'éloigner.
_ Tu vas très vite le savoir poupée... ça va être rapide et si tu reste tranquille, je tâcherai d'être doux. Il me fixe avec des yeux d'obsédé, on dirait un psychopathe. Il rapproche son visage du mien. Il me touche les cheveux et les tire d'un coup.
Si tu essaye de crier, il murmure à mon oreille très calmement, tu auras affaire à moi espèce de salope._ Pourquoi moi ? Qu'est ce que je vous ai fait ? Je lui demande en tremblant.
_ Depuis que je suis entrer, tu me narguais avec ce jean trop moulant, et alors une idée de m'occuper de tes fesses m'ai survenu. Voilà pourquoi tu es là. Il me touche mon dernière en parlant. Maintenant, si tu es d'accord nous allons pouvoir commencer.
_ Tu ne l'as touchera pas tant que je serai là. Bouge de là espèce de connard.
_ Tu pourras te la faire après, c'est mon tour. Mais si tu veux t'y ajouté pas de problème tu es la bienvenue. Il ricane et ne me lâche pas des yeux.
J'essaye de le bouger mais je suis à bout de force. Je crois que je vais faire une crise d'angoisse. J'ai les mains qui tremblent, le corps plein de sueur. Je voudrais tellement parler, me défendre moi même, mais je n'y arrive pas. Ma bouche est fermée et a l'intention de le rester pour un bout de temps. Mon cœur bat très très fort, je suis sure qu'ils l'entendent._ La...lâche moi ! Je dis à bout de souffle. Je regarde Ethan les larmes aux yeux. Je vois Ethan approcher à grande vitesse alors je ferme mes yeux ne pouvant pas tolérer la violence. Je sens Ethan le tirer et puis c'est des coups de point que j'entends. Je glisse contre le mur et amène mes mains à mon collier.
Soudain plus aucun bruit, j'entreprends alors d'ouvrir mes yeux, qui eux n'ont qu'un souhait c'est de rester fermer pour toujours. Ethan est devant moi les mains pleine de sang, l'autre a disparu et tant mieux parce que je n'aurai pas pu le voir une seconde fois. Mon meilleur ami s'approche de moi et me prends dans ces bras. Il essuie d'une main mes larmes après avoir enlever le sang à l'aide de ses habits. Il me caresse les cheveux et me murmure des mots doux. D'ailleurs je n'avais pas remarquer que je pleurais. J'espère juste retrouver mon lit au plus vite et oublier ce maudit jour.
Juste après, Ethan me raccompagne à mon appartement et après s'être assurer que tout ira bien pour moi, il s'en va. C'est donc de ce pas que je vais me rafraîchir en prenant une douche. Normalement sous la douche, je laisse mes pensées s'évader, je réfléchis à tout et à rien mais cette fois ci je ne le fais pas car je sais qu'il ne résultera rien de bon. Je me dépêche de sortir, mets un pyjamas confortable et rejoints mon lit. Je ferme les yeux et juste avant de rejoindre le pays des rêves-ou des cauchemardes - j'ai une pensée pour lui : "Reviens moi je t'en pris".
*****************************************
●Salut ! Vous allez bien?
●Je sais que ce chapitre est court mais j'espère qu'il vous plaira quand même.😊
●Il est vrai que j'ai pris énormément de temps pour poster ce premier chapitre de SAYA mais j'ai eu quelques problèmes à régler.😕
●SAYA est une histoire que je veux continuer et réussir car j'ai plein d'idée la concernant, mais il me faut du temps pour m'adapter à un rythme où je serai à l'aise.💪
●Donnez vos avis, votez et commentez je réponds à tout le monde. 😁
●On se revoit très bientôt inshallah pour un autre chapitre. 🤗
《Concernant le compte Instagram 📸 de SAYA, je pense l'ouvrir dès que j'avancerai dans l'histoire et qu'il y aura plus de readers🔝🔝.》
Merci de me lire.●Kiss, Rimo ❤
VOUS LISEZ
Stay As You Are
Short StoryAurore Thomas: 5 ans. Ça fait exactement 5 ans jour pour jour que je l'ai vu pour la dernière fois. Il a disparu comme ça, sans explications du jour au lendemain, et je le déteste pour ça... ***************************************** Alexander Nicho...