😍 2 😍

6 0 0
                                    

On descend je paye le taxi puis on toc 1 foie
2 foie
3 fois

Au bout de 5 eme c'est ange qui ouvre la porte et qui nous toise d'une manière j'allais parler quand taliae dit

Ț : déjà commence a mieux nous regarder tchiiiiiip ta cru on est tes potes va y dégage

Elle la poussée puis on est rentré, je l'ai bien toisé aussi. Je vous explique y'a trois soeurs, ange c'est la deuxième elle a 16 ans. Sa grande soeur s'appelle axia 18 ans et sa petite soeur amina 14 ans. toute des sorcières je sais pas d'où il tienne sa mais pas de tatie remone heinn Elle est douce comparer a c'est vilain enfants la tchiiiiiip.

Direct on traces dans la chambre de tatie a cet heure elle est toujours devant sa série. Miskina elle a rien compris on lui a sauté dessus a nous deux rien qu'elle criait j'étais k.o 😂

K.R : YOOUYOOOOU MES ENFANTS SONT ARRIVÉES. on nous fesans des bisous tout a coup elle sait souvenu qu'elle regardais sa série on na pris vla des coup qu'elle bipolaire celle la 😧

T.R : bande d'enfants maudits va quitter devant moi la... AXXIAAA VA PRÉPARER LA CHAMBRE DES FILLE .

nous : tu nous a oublié a l'aéroport tata !😒

T.R : wiliwili je regardais ma série tu croyais que j'allais mettre sur pause sorté devant moi la.

Les daronne et leur série la jvous jure. On est monté dans notre chambre axia était en train de faire le lit moi et taliae on c'est regarder puis on est entrée.

-oui tété jte jure... a tiens ya la femme de ménage,vous pouvez vous dépêché j'aimerais rester seul avec ma soeur

Ț : les femmes de ménage ne sont plus s qu'il était mais bon dépêché vous.

Elle a fait le lit puis elle allait partir quand elle ma bousculer avec son épaule j'allais tirer la serpillière qu'elle avait sur la tête quand taliae me prend la main et dit

Ț : laisse c'est pute tfaçon on touche pas les crasseuse va .

Puis on a rigoler fort exprès. Vous devez vous dire qu'on est méchante mais non croyez moi faut pas juger un livre sur la première page.

Flash back gratuit 😂

C'étais pendant les vacances de Noël. T.remone avait du partir dans une ville voisine pour un décès je m'en rappelle c'était un lundi.

T.R : je reviens jeudi mes enfants au revoir.

Elle était partie mais directement après son départ c'est la que c'est deux filles on montré leurs vraie visage je les aimais et tt moi mm j'ai pas compris mais elle sont devenus tellement méchante.

Ange : axia tu fais a manger stp

Axia : tkt ma puce jmen occupe

Tout était normal elle fesais un tajine notre plat préféré, elle a mis la table bien comme il faut puis elle appelle ces soeur pour manger. Taliae est moi on a pas fait attention a sa. Alors on se mis a table normal. Je vois elle sert c'est deux soeurs nous rien ok pas grave je prends  l'assiette de Taliae  et la grande cuillère que je plonge dans la marmite mais rien nada r.i.e.n ok je lève ma tête et je la vois sourire elle est sa soeur.

2 kaira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant