😍 4 😍

8 0 0
                                    

Ť : elle est folle elle.

-tété n'empêche elle avait vraiment l'air fâché heinn ma parole elle est lové

Ť : pfff les sorcière elle ont pas de coeur wsh

-😂😂😂 pff vien en fait des snaps

On a fait plusieurs snaps et tout c'était bien après direct on c'est coucher direct.

{Lendemain}

T.R : RÉVEILLER VOUS ON VA AU MARCHÉ LES JUMELLES

-Mmmm

T.R : okey

J'étais bien dans mon lit mon pied sur Talia la couverture bien remontée le sommeil parfait quand d'un coup je reçois de l'eau bien froid la vie de ma mère quand je dis froid c'est comme le Pôle Nord. J'allais pleurer quand j'entends Talia crier vous voyez les cris à la burette la 😂😂😂😂

Ť : Heee ..... T.R  sa se fait trop pas de réveiller ses invités comme ça heinn

T.R : tchiiiiiip avant d'être mes invités vous êtes d'abord mes filles. je vous donne 5 minutes pour vous préparer si je remonte et que vous n'avez pas fini vous aurez a faire a moi.

Sur ces mots je suis parti chercher nos serviettes puis avec Thalia on est allé dans la salle de bain on a pris environ 5 minutes pour se préparer parce que quand T. R parle il faut obéir si tu tiens à ta peau😂😂😂. On est descendu prendre notre petit déjeuner en speed avec les sorciers puis direction le marché.

{....}

T.R : bon les filles j'ai fait 3 liste Talia ange vous allez me chercher tout ce qui est sur cette liste

-hey tatie impossible que je me sépare de Talia je peux me mettre avec Thalia, et ange et axia reste ensemble.

T.R : est-ce que je t'ai parlé même j'ai dit Talia ange aller me chercher ça j'ai pas votre temps.

J'aime pas me séparer de Talia je sais pas mais je supporte pas

T.R : Nalia toi et Axia aller me chercher ça, pendant ce temps-là amina et moi je on va aller chercher les légumes rejoignez-moi ici dans une heure si vous n'êtes pas là vous connaissez le chemin du retour.

Bon bah me voilà en route pour aller chercher des fruits avec la reine des sorcières. Ça fait 5 minutes qu'on s'est séparé et j'ai pris vla des trucs. Heureusement que l'autre sorcière là a décidé de se taire on dirait qu'elle a perdu sa langue depuis l'autre fois là

? :AXXIAAA

Je me retourne vous savez je vois quoi je vois la pute qui est descendue avant  axia qui  nous a toisér  l'autre fois avant que axia nous a fait sa crise de jalousie la.

Axia : hoo ma puce sa va

-haa elle parle celle la 😒

? : QU'EST CE QU'ELLE FOU LA ELLE

- déjà tu va mieux parler je suis pas ta pote moi donc évite

Elle ma toisé puis elle on commencer a marché. Je les suivait tt en écoutant leur conversation.

Axia : alors victoire momo il va bien ?

TOZZZ miss toissage s'appelle victoire 😂😂😂😂😂

Victoire : bha en faite...

Elle men tout les deux regarder mais étant rapide comme l'éclair j'ai  détourner les yeux comme si j'écoutais pas leur discussion 😂😂😂😂 heureusement elle non pas cramé ouff

Victoire : bah en fait avec  Mohamed on est plus ensemble depuis 3 jours quand je lui ai dit que j'étais enceinte il s'est mis à crié à dire qu'il était pas prêt à devenir père qu'il veut se marier avec une fille bien et pas une pute comme moi mais moi je l'aime je me suis donné à lui parce qu'il m'a promis le mariage et maintenant que je lui annonce ma grossesse il me renie. Je sais plus quoi faire ( en  sanglotant). Maintenant ma mère m'a foutu dehors elle ne veut rien savoir elle croit que je suis allé faire ma pute je suis fatigué de cette vie franchement axia aide moi.

Ok... non mais quelle bâtard celui la tchiiiiiip c'est pour sa que je les aime pas heinn trop immature.

Axia : Victor je ne sais pas quoi te dire crois-moi si je pouvais t'aider j'allais le faire t'inquiète je vais demander à ma mère si tu peux pas dormir chez nous elle comprendra je n'aurais pas a supporté mes cousines. T'inquiète je vais aller parler à Mohamed il faut toujours assumer ses erreurs depuis quand tu sais que tu es enceinte ? Tu compte le garder ? moi si j'étais à ta place j'allais le garder.

Moi aussi j'allais le garder si j'étais a sa place je suis contre l'avortement.

Victoire  : franchement je ne compte pas trop m'imposer chez toi je ne veux pas vous déranger si tu pouvais m'aider parce que ces trois dernier  jour jai dormi a l'hôtel et je ne compte pas dormir à l'hôtel toute ma vie sa ne me dérange pas mais je n'ai plus beaucoup d'argent et comme par hasard j'ai quitté mon boulot il y a un mois. Non laisse Mohamed  tranquille il a déjà fait son choix ça fait 2 semaines jours pour jour que je sais que je suis enceinte. Et ce petit être qui grandit en moi je compte le garder il a rien fait.

Yesss

-  j'ai fini on peut y aller à moins que tu veux rester ?

Axia : viens victoire on rentre à la maison et je m'isolerais avec ma mère pour qu'on puisse parler de toi ok ?

Victoire : ok

Comme avait dit TR on se rejoint et il y avait déjà ange et Talia.

Ť : heureusement je n'allais pas supporter une heure  de plus avec cette peste elle est grave hautaine cette petite fille tchiiiiiip. Ça aurait été notre petite sœur elle allait directement me respecter.

-😂😂😂😂😂laisse la elle suis le mouvement. J'ai a te parler sur miss toissage ce soir

Ť : ok

T.R : a Bonjour victoire je ne t'avais pas vu derrière tout ce tas de légumes espèce de mal élevé Asia comment tu peux laisser porter les légumes que toi tu vas manger à ta copine qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour me donner des filles aussi mal élevé

Axia : mais non non c'est elle qui a voulu porter vas-y victoire Dit...dit

Victoire : non tata c'est moi qui a voulu porter.

{.....}

Bref on est rentré Asia ange et amina   rangeait les courses, moi et Talia on est sous la douche.je lui est tt raconter. En fait entre nous deux je suis la plus sentimentale

On s'est habillé en pyjama vu qu'il était presque 20 heure puis nous sommes descendu tr avait déjà préparer les plats il y avait du poisson  brasser et du poulet Dg.l abse qui aiment pas ?

2 kaira Où les histoires vivent. Découvrez maintenant