Préface

1.1K 29 11
                                    

Juvia était comme d'habitude entrain d'espionner Grey , cachée derrière le tableau des missions, et elle en profita pour regarder les missions quand soudain :
-Juvia ! s'exclama Mirajane , on vient de recevoir une mission spéciale pour toi et un mage d'une autre guilde !
- Ah bon ? répond Juvia surprise , et qui est ce mage ?
- Il n'y a pas écrit qui c'est . C'est étrange... intervint le maitre
-Allez va te préparer le point de rendez-vous est à Bougadou ! dit Mira' joyeusement .
Juvia est donc rentrer à Fairy Hills pour se préparer.
Elle prit la route pour aller à Bougadou , tout à coup la pluie tombent à grosses gouttes , ce qui ne dérange pas Juvia puisqu'on l'appelait « La femme de la pluie » à Phantom Lord .
« Ça fait longtemps qu'il n'a pas plus comme ça ,pense Juvia, ça rends toute nostalgique ! »
Un fois arrivée au point de rendez-vous Juvia aperçoit Leon .
-Bonjour M. Leon ! s'exclama Juvia
-Bonjour Ma petite Juvia ! dit Leon en rougissant .
Juvia rougit aussi :
-Je vous ai déjà demandé de ne plus m'appeler comme ça !
-C'est bon ce n'est rien ... dit Leon en souriant, qu'est-ce que tu fais ici ?
-Juvia a reçut une lettre pour une mission spéciale avec un mage ... mais Juvia ne sais pas encore qui il peut bien être ...
-Moi aussi j'ai reçut une mission spéciale ! intervint Leon , sauf que pour moi il y a écrit une magicienne...
-C'est donc vous le mage dont le nom n'était pas mentionné, cela me rassure . coupa Juvia
-Je n'est pas fini ! Il y a écrit une magicienne et un mage ... ce pourrait-il que tu sois la magicienne et quelqu'un d'autre le mage ? s'interrogea Leon
-Mais moi il n'y a pas écrit deux mages mais un seul !?
-C'est étrange...
- Assombrissement !
-Qui est... ce ? .... disent Juvia et Leon avant de tomber de fatigue.
Un mystérieux personnage couvert d'un cape noire apparu . Il donne un gros coup de pied dans le ventre de Juvia qui s'envole et atterrit loin .
-Espèce d'ordure, d'arrogante ... Espèce de lâche ! dit cet individu avec une voix tremblante de tristesse, Tu es partie trop longtemps ma chère...
Cette mystérieuse personne disparu dans un nuage de fumée et Leon se réveille :
-Juvia... c'est toi ... dit-il surpris , mais tu saignes de partout ! Que c'est il passé ! dit- il avec quelques larmes sur ses joues ... Juvia... je vaus te raccompagner à Fairy Tail !
Il prit Juvia dans ses bras .
-Tigre de Glace ! Aller mon beau ramène moi à la guilde de Grey !

1 heure plus tard
La bonne ambiance régnait au sein de la guilde , tout le monde se battait jusqu'à ce que Leon vint en criant :
-VITE ! C'EST JUVIA !!!
Grey était choquer de l'état de Juvia .
-Vite Wendy ! Fais quelque chose ! s'écria Lucy .
Wendy s'approcha et lança un sort de guérison , mais en vain .
-Je ne comprends pas ça ne marche pas ! dis Wendy inquiète.
-Le vieux va chercher Polyussica ! s'écrit Natsu
-Pas la peine je suis déjà là ... Que ce passe t-il ? Il y a un de ces vacarme ! Et il y a une aura maléfique qui dégage de cette guilde ; est-ce normal ?dit Polyussica.
-La vieille tu tombes bien regarde ! cria Grey en prenant Juvia des bras de Leon pour la lui montrer .
-Oh ! Dieux soit loué ! Que s'est-il passer ses blessures sont très profondes ! Vite déposez là un l'infirmerie ... J'ai peur que ses jour soit comptés ...
Grey courut alors à l'infirmerie

PS: ne fêtes pas attention aux fautes d'orthographe et au fautes de frappes
Merci à voouus 🎩

Une dernière averse 🌧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant