Partie 2

702 24 0
                                    

- Je ne crois pas ... répond Lucy, blesser grièvement une jeune magicienne comme ça ... même un
Roi Céleste n'en ai pas capable ...
-Qu...Qu'est-ce que tu veux dire !?s'écrit Grey
-Je ... Je ne sais pas , ça à l'air beaucoup plus puissant... répond Lucy
- Bon rentrons à la guilde , intervint Erza . Nous allons y réfléchir là bas...
~Après chaque mage est rentré dans sa guilde respective~
- Vous êtes rentrés ... dit Polyussica d'un air soulagé
- Comment va Juvia !? s'inquièta Wendy
- Son état ne s'améliore pas , annonce Polyussica...
- Comment ça !? De quoi a-t-elle besoin pour soignée !? cria Grey
- Voyons Grey calme toi , Polyussica a tout essayer pour la soigner ... peut-être qu'elle a juste besoin de temps pour guérir... intervient Makarof , Sinon qu'avez-vous trouvé à Bougadou ?
- Tenez Maître, dit Reby en donnant le tissu avec d'étranges motifs au maître
- Qu'est-ce que c'est ?
- Nous pensons que c'est un vêtement de l'agresseur qui s'est déchiré, répond Reby incertaine.
- Très bien ... j'espère qu'il va nous aidez ... allez il est tard rentrez chez vous les enfants, dit le maître en prenant le morceau de tissu .
Tout le monde a quitté la guilde , mis à part Grey, Wendy et Mirajane (et Juvia et Polyussica évidemment).
Grey et Wendy sont allés voir Juvia et Mirajane fait le ménage à la guilde ,comme tout les soirs .
- J'espère qu'elle guérira très vite ... malheureusement ma magie est inutile... dit Wendy très triste
- Ne dit pas pas ça ... Tout ce qui compte c'est qu'elle guérisse.. dit Grey en posant sa main su l'épaule de Wendy
- O-oui ... je dois rentrer... à demain Grey ... dit Wendy
- À demain Wendy ... réponds Grey en saluant Wendy de la main .
Wendy est rentré à Fairy Hills, Mirajane aussi et Polyussica chez elle .
- Juvia guérit vite... je t'en supplie ... dit Grey en posant sa ma main sur celle de Juvia et en pleurant
- Mons-monsieur grey ... dit Juvia d'une voix épuisée en retournant sa main, en souriant et en laissant couler une larme .
- JU-JUVIA ! crie Grey en se levant (sans lâcher la main de Juvia 😏)
Juvia se mit à pleurer à grosse gouttes :
- J'ai mal ... dit Juvia en lâchant la main de Grey ... Au revoir ... Adieu , Juvia a cessé de pleurer
- Quoi ! Adieeuu ... dit Grey , Pourquoi ! Grey pleura toutes kes larmes de son corps ... Non ... s'il te plait Juvia...
Grey sort de la guilde et court chez Polyussica , il frappe à la porte .
- Qu'est-ce qu'il y a ?dit Polyussica en ouvrant la porte
- C'est Juvia ! Elle a pleuré et a dit Adieu !
-oh mon dieu, répond Polyussica avec la voix tremblante, allons tout de suite à la guilde !
Polyussica et Grey sont arrivés à la guilde . Polyussica entre dans l'infirmerie et voit de la vapeur violette s'evaporer de Juvia qui était tombé du lit .
- Non! Non! Non! Réveille toi ! crie Polyussica
- Qu'est-ce qu'i ... Juvia !! crie Grey en voyant Juvia par terre.
Il attrapa Juvia et la serra fort dans ses bras , c'est un démon ou un dragon ou autre chose mais ce n'est pas un être humain qui s'en est pris à elle ... affirme Grey en aspirant la fumée violette...
- Ou-ou est-ce que tu veux en venir ..demande Polyussica en tremblant
•••••••••••••••••••••••••
Ps = On est les champions on est les champions !
:)) ... bref voilà une nouvelle partie de ma fanfic ... la suite ce week-end ou la semaine prochaine ! Byye ✌️😎 !

Une dernière averse 🌧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant