> 15 mai - 07h12
J'ouvre un œil, puis l'autre, tout ça à cause du soleil, il faudrait que je ferme un soir mes volets, ça m'éviterais d'être réveillée.
Je regarde ma chambre, toujours cette tâche jaunâtre au plafond.. Mais on s'y habitue. J'ai même dessinée l'espace autour, cette tâche est devenu une galaxie.
Je me redresse et vois en face de mon lit, une place, mon armoire qui tient plus trop debout et moi dans la glace qui est sur l'armoire.
Mes cheveux en bataille, il va falloir que je les coupe, trop long pour moi.
Je me lève, pieds nus, je sors de ma chambre et me dirige vers les toilettes.
Je pisse, puis vais me laver les mains avant d'aller dans le salon en passant devant la chambre de Kenz.
Le canapé en plein milieu de la pièce, fait entièrement par nos corps, on l'a trouvé neuf dans la rue. Du moins, il était en bas, seul à coté d'un camion de livraison. Avant on en avait un, tellement abimé que c'était même plus confortable, des ressors sortaient. On l'a vite habitué, maintenant on ne peut pas le laisser repartir.
C'est pour ça, qu'aucun voisin vient chez nous, on ne sait pas auquel il était destiné, et en plus on est pas très sociable, donc voila.
Je vais dans la cuisine, prend un boite de céréales, je remarque qu'il n'y a presque plus rien, ça ne sert à rien de le mettre dans un bol, le lait sera pour une autre fois.
Je retourne dans le salon et me jette sur le canapé et rejoins mes amis les déchets oubliés.
Poigné de céréale, boum dans la bouche, et quelques miettes qui rejoignent leurs cousines.
- STOP! MANGES PLUS!
Je fais pivoter ma tête pour voir Kenz qui arrive en courant et se jetant dans le canapé en mode sac à patates.
- Pourquoi tu veux plus que je mange?
- C'est la dernière boites, j'veux aussi en manger.
- Bah va faire les courses.
- Mais je vais pas y aller le ventre vide quand même.
- C'est pas mon problème, mais tient il reste une poigné.
Il prend la boite, et la vide dans sa bouche.
- Allez maintenant tu vas faire les courses.
- Mais c'est le matin.
- M'en fous.
- Et pourquoi c'est pas toi?
- J'y suis allée la semaine dernière.
- Pff..
> 15 mai - 7h37
En plus on se lève tôt, on pourrait vraiment y arrivé.
- PUTAIN! TOUT EST FERME! On est quel jour?
- Dimanche, et il est y 7h30 du mat'.
- Sérieux?
- Ouep.
Il vient se laisser tomber dans le canapé.
- Tu sais, j'aimerais que les magasins soit ouvert tout le temps, au moins t'es pas obligé d'attendre une heure précise pour faire tes courses.
YOU ARE READING
Tout ça sur un canapé
Ficción GeneralCourte fiction. Dedans vous trouverez tout d'abord deux amis, des rêves, de la flemme, tout ça sur un canapé.