Le chant des sirènes

7.1K 298 176
                                    

Avertissement : Ce chapitre contient des scènes et un langage qui peut choquer les plus jeunes.

- Allez viens, mon chaton lança Marinette en tendant la main à Adrien.

- Où est-ce qu'on va ?

- On retourne dans la gueule du loup.

- Mari ... je crois que c'est vraiment une très mauvaise idée !

- Tu sais quel est le meilleur moyen de faire taire les jaloux ? C'est d'être heureux ! Et ce soir, je compte bien passer une bonne soirée avec toi.

Adrien hésita. Marinette avait peut-être raison mais il n'arrivait pas à ôter ce mauvais pressentiment de son esprit. Pourtant, lorsqu'il était Chat noir, il suivait aveuglement sa Lady. Et ce même si le plan lui paraissait farfelu. Alors pourquoi pas ?

Marinette n'attendit pas son approbation et le traina à l'intérieur du club, tellement déterminée que le vigile à l'entrée n'eut pas le temps de lui poser la moindre question. Quand ils prirent à nouveau place dans le carré VIP, Marinette lança un œil triomphant à ses rivales qui l'observaient, abasourdies devant l'audace de cette inconnue sortie de nul part. Christie haussa les épaules d'un air hautain tandis que Caroline leva son majeur en sa direction. Marinette se contenta de soutenir leur regard et d'entrainer Adrien sur la piste de dance.

- Tu sais que je ne danse jamais, Princesse ?

- Pourtant je t'ai vu danser la dernière fois, tu te débrouilles très bien.

- Jamais en public.

- Pourquoi ? Ça ne va pas avec ton image, c'est ça ? Oublie un peu le regard des autres, et fait ce qui t'as envie, Adrien !

Marinette commença à remuer frénétiquement au rythme de la musique ce qui fit sourire Adrien. Elle leva les bras et tournoya sur elle-même, ajustant ses mouvements au tempo. Amusé par son aisance et emporté par le rythme, il se laissa vite prendre au jeu. Et bientôt, c'était comme si ils étaient seuls sur la piste. Tous les regards étaient tournés vers eux, mais ni Marinette, ni Adrien n'y fit attention à ce moment là. Ils ne dansaient que pour eux.

"So if you wanna dance dance. Let's start the show. 'Cause I want you to be mine. Yeah I want you to be mine."

- Tu te souviens de ce combat contre Rossignoble ? cria t-elle à son oreille pour couvrir le bruit des basses.

- Bien sur ! Tu te rends compte que l'on étaient déguisés en chat noir et Lady bug ce jour là ? répondit Adrien.

- Oh mais oui c'est vrai ! Qu'est ce qu'il se serait passé si on avaient enfilés nos masques ?

- Quelque chose comme ça ...

Adrien tourna le visage de Marinette vers le sien et posa soudainement ses lèvres sur les siennes. Marinette fut prise par surprise. Elle n'aurait jamais imaginé qu'Adrien l'embrasserait en public, qui plus est, dans ce lieu si emblématique pour lui. Elle se laissa aller à ce baiser improvisé, mais sentait déjà tous les regards oppressants se poser sur eux.

Adrien avait réussit à quitter son costume de star pour retrouver un naturel déconcertant. Il se sentait simplement heureux ce soir, avec Marinette. Ceux qui le côtoyait habituellement ne le reconnaissait pas. La spontanéité de sa nouvelle copine avait été contagieuse et ce soir, Adrien n'était plus "Adrien Agreste" mais juste "Adrien". La rage de Christie était palpable. Elle observait le couple du haut du carré VIP entourée de ses copines.

- Cette fille ... elle va regretter d'avoir voulu jouer dans la cour des grands. marmonna t-elle en la fixant sur la piste de danse.

- Je l'ai jamais vu ici avant, quelqu'un la connais ? se demanda Caroline.

Après la nuit (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant