Dans un luxueux appartement deux hommes essoufflé après leurs ébat se regarde l'un avec passion et amour l'autre avec froideur et désir....
??: Pourquoi?
??: C'est comme ça Erd.
Erd: Mais on pourrait au moins essayer Eren sa ne coûte rien du tout..
Eren: On a déjà parlé de ça je t'ai dis non!!!
Erd: Mais pourquoi Eren moi je t'aime mais toi tu m'utilise que pour assouvir des pulsions sexuelle ! ! ! ! J'en et marre!!!
Eren: Ne commence pas veut tu.. Ou sinon je te fais expulser de se bâtiment...
Erd: Tu fais le beau mais Tower Sky ne t'appartient pas tout c appartement son a ton père ainsi que le bâtiment!!!! Tu n'as aucun pouvoir ici Eren!!! Tu ne vaux rien!!
CLAP!!!!
Eren venait de frapper Erd qui était a terre...
Eren: Dégage d'ici!!!!
Erd pris tout c affaires et quitta l'appartement en lançant une dernière phrase...
Erd: Tu me le paiera Jeager
Eren: Enfin libre.... Un énième soupire franchie les fines lèvre du jeune Jeager...
Eren: Et merde je suis en retard en cours!!!
.............
Pov Eren
Ce sale con m'a mis en retard mais au moins j'ai pu profiter de son jolie petit cul une dernière fois...
??: Yo Eren!!!
Eren: Salut Le cheval
Le cheval: Tu ma appellais comment la!!!!!!!
Eren: C bon Jean je blaguais....
Jean :😶😐
Eren: Ta quoi a faire cette tête..
Jean : Normalement cette discussion aurai dut finir en bagarre alors je te pose la fameuse question qu'est qu'il ce passe????
Eren: Je me suis disputé avec Erd..
Jean: Quoi???? Mais c pas la première fois et jamais sa t'avais affecté..... Ou bien le petit Eren et tombé amoureux de son plan cul😂😂😂😂
Eren: Cv pas ou quoi moi tomber amoureux jamais!!! C juste qu'il ma dis que Tower Sky ne m'appartient pas et que c mon père qui dirige tout ça...
Jean: Bein en quoi sa te met dans cette état il a dis la vérité Tower Sky ne t'appartient pas encore enfin si ton père apprend que ta créé un gang qui control pratiquement toute les rue!!!! Il ne te donnera jamais la succession de tout ses entreprises...
Eren: Je sais tout sa .... Arrêtons de parler de sa ... Ta des nouvelles du gang adverse est ce qu'il prépare quelque choses ? ? ?
Jean: J'ai envoyé Armin et Ymir pour les surveiller il devrai me remettre leur rapport dans moins d'une heure...
Eren: Bien le gang corbeau noir ne réussiront pas a nous vaincre tant que nous restons sur nos garde.. Jean des la fin des cours je veux que tu parte en éclaireur du coter nord du distreet Trost c la bas qu'ils font leurs trafic....
Jean : D'accord mais si je me fais prendre je fais quoi??
Eren: ils voudront sûrement des informations ne leur dis rien ou mène les en bateaux si dans 2 heure tu n'es pas de retour je viendrais moi même te chercher ne t'inquiète pas.....
Jean: Bien chef
Que la partie commence vous allez souffrir
VOUS LISEZ
Bad boy contre Bad Boy Sa Donne Quoi???
FanfictionQue ce passe t'il quand deux étudiants de lycée différents ce rencontre.. Les deux réputer pour être des faiseur de trouble et chef de gang tombent amoureux.. Leur amour réussira a survive??? Lisez et vous verrez... Bon je tiens a préciser que les p...