Pov Livaï
Sa faisait 2 jours que j'hésiter a l'appeler mais enfin je me decida a le faire...
Eren: Allô ? ?
Livaï: Eren c Livaï.
Eren: Livaï.... Hum désolé connais pas bye
Bip bip bip
Il venait de me raccrocher au nez la ou je rêve... Je recompossa son numéro..
Eren: Allô ?
Livaï: Cv pas de raccrocher au nez des gens gamin...
Eren: Ah Livaï maintenant je me souvient
Livaï: Quoi heu ne change pas de sujet
Eren: C juste que je t'avais pas reconnu la première fois parceque ta voix etait toute petite mais la ta voix et plus ferme comme la fois ou ta parler a la fille moche..
Livaï: Ah tu parles de Petra...
Eren: Ouais mais on devrait l'appeler Putra sa collerait mieux a son image..
Livaï: Je devrai essayé peut être enfin elle va me laisser vivre ma vie en paix..
Eren: Sinon il y'a une raison particulière pour que tu decide de m'appeler après 2 jours d'attente.....
Livaï: Huh est bien je me disais qu'on pourrait aller manger un bout sa te dis??
Eren: Oui sa marche on ce retrouve au café ''Les Ails De La Liberté" vers 15 hrs
Livaï: D'accord je serais la...
Eren: A plus mon chou
Livaï: huh je oui a plus Eren
Bip bip bip
Olala il faut pas que je rougis comme sa devant lui si il m'appelle ''mon chou''. Je dois rester froid et sans expression comme tout les jours.... Mais merde j'y arriverais jamais la première fois même j'ai rougis comme une pucelle okay bon c vrai que je suis puceau mais je suis un mec viril alors pourquoi j'arrive pas a être comme je le suis avec les autres
.....Livaï: Eren Eren Eren..... Tu me déboussole vraiment... Mais qu'est ce qui m'arrive......
.....,....................J'étais arrivé il y'a 1 heure mais il n'est pas toujours la.... Mais ou est t'il bon sang...!!!!
??: Tu pensais a moi Mon chou
Je reconnu tout de suite cette voix et je me retourna pour faire fasse a un Eren les cheveux en bataille... C'était trop chou...
Livaï: Enfin tu es la Eren
Eren: Désolé j'avais un imprévu je compté t'appellais pour annulé mais j'avais trop envie de te voir..
Oh merde je rougis....
Eren: Bon on va prendre un café??
Livaï: Oui allons y
Mon coeur batter a 100 km/h j'arrivais plus a penser correctement mais qu'est ce qui m'arrive...
On discuta pendant 2 heure non stop... C'était vraiment une personne intéressante... J'ai appris qu'il est héritier de la tour Tower Sky et d'autres entreprises de son paternel..... J'ai toujours rêvé d'habiter la bas...
Livaï: Il se fait tard je crois que je devrais y aller...
Eren: D'accord mais a une seule condition..
Livaï: Laquelle ? ?
Eren: Tu dois me laisser te raccompagner chez toi..
Livaï: C d'accord
VOUS LISEZ
Bad boy contre Bad Boy Sa Donne Quoi???
FanfictionQue ce passe t'il quand deux étudiants de lycée différents ce rencontre.. Les deux réputer pour être des faiseur de trouble et chef de gang tombent amoureux.. Leur amour réussira a survive??? Lisez et vous verrez... Bon je tiens a préciser que les p...