Pov ????
Je marchais sans vraiment de but.... J'avais besoin de respirer l'air frais et oublié un peu tout mes problèmes.... J'étais arrivé près d'un lycée nommé ''BlackHigh'' pas très original comme nom mais bon .... J'aperçus deux gars avec l'uniforme de l'établissement.... Un des deux attira mon attention j'avais l'impression de l'avoir déjà vue mais ou???? Il était brun un corps bien battit a ce que je vois a travers sa chemise déboutonné mais le plus beau c'était c yeux ils étaient magnifique... Son regard croisa le mien et je senti mon coeur battre a tout allures. Je ne pouvais pas détourner les yeux j'étais comme aspirer par ce gars.... Il commença a s'approcher de moi et se mis devant moi me fixant de c yeux émeraude... Il ouvrit la bouche pour parler quand.....
??:LIVAÏ ENFIN JE TE TROUVE!!!!!!
Et merde encore cette pot colle elle ne peut pas me lâcher un peu....
Livaï: Petra arrête de crier tu veux!!!!
Petra: Mais Livaï chou on te chercher partout avec Hanji.... On s'inquièté beaucoup !!!
Livaï: Et bien je vais bien alors dégage!!!
??: Alors comme sa tu t'appelle Livaï..
Je me retourna pour immédiatement retombé dans les magnifique yeux de cette inconnu... A la voix douce.. Je le détailla encore un peu et remarqua qu'il avait un visage enfantin qui le rendait très mignon... Il avait aussi un tatouage qui lui donné un petit côté bad boy.... Il était vraiment sexy... Oui c'était le mots parfait pour le décrire SEXY!!!
Livaï: heu je.... Huh oui je m'appelle Livaï et toi??
Merde on aurait dit Petra quand elle ma avoué avoir des sentiment pour moi...
??: Moi c Eren mon chou
Je rêve ou il vient de m'appeller mon chou... En temps normal j'aurais du lui hurler dessus mais a la place je rougis comme une collégienne devant son crush...
Petra: C qui lui et d'ou il t'appelle mon chou😈
Livaï: Petra laisse nous tu veux..
Petra: Mais.
Livaï: pas de mais...
Elle parti non sans jeter un regard noir a Eren...
???: Eren!!!!!! Je suis tellement désolé ....
C qui lui comment connais t'il Eren??? C son mec? Peut être????
Eren: Fiche le camps d'ici Erd!!!
Erd: Écoute Eren je suis désolé bb je voulais pas te blesser stp pardonne moi!!!!
Est ce que j'ai bien entendu il la appellait bb c son mec alors??? Je les regardait sans rien dire pour voir la tournure des événements..
Eren: il y'a pas de bb qui tienne Erd toi et moi c juste du cul rien de plus quand tu comprendra que je ne t'aime pas revient me voir et on en reparlera....
Erd: TU N'ES QU'UN CONNARD!!!
Ouff c pas son mec c juste un plan cul merci seigneur.. Mais pourquoi je suis soulager moi..... Erd parti et Eren ce reconcentra sur moi il me fis un sourire un coin et dis..
Eren: Je dois y aller mais j'espère qu'on se reverra mon chou
Et il sorti un bout de papier et un stylo et il écrit son numéro et me le donne...
Eren: Appelle moi
VOUS LISEZ
Bad boy contre Bad Boy Sa Donne Quoi???
FanfictionQue ce passe t'il quand deux étudiants de lycée différents ce rencontre.. Les deux réputer pour être des faiseur de trouble et chef de gang tombent amoureux.. Leur amour réussira a survive??? Lisez et vous verrez... Bon je tiens a préciser que les p...