Clap de fin.

204 7 4
                                    

Cet écrit était pour un concours d'écriture sur Facebook. De juin à juillet. Il n'y avait pas de thème particulier c'était champ libre.

Et.. Je vous annonce officiellement que je suis arrivé 2ème ( ˊ̱˂˃ˋ̱ ) *fête ça toute seule*
Devrais-je être déçue parce que c'est la 2ème fois que je suis 2ème? :')
Non bien sûre je suis plus que contente d'avoir une place sur le podium.
Il n'empêche que la 1ère est comme qui dirait.. Badass? xD La gagnante n'a pas voulu du prix proposé et c'est moi qui l'ai eu..
Et à ce propos je ne sais clairement pas comment me sentir.
Je me serait sentie mieux je pense si j'avais.. mérité ce prix?
Enfin je ne m'en plains pas attention, la prochaine fois je le mériterais pleinement o/

J'ai très envie de savoir si vous avez compris l'histoire et où je voulais en venir.. Alors si jamais, dites-moi ce que vous en avez pensé~

Je vous avoue que ce manga est toute mon enfance. Et j'ai réalisé au cours des recherches effectués pour l'écrit, que Yukito et Toya pourrait bel et bien officiellement avoir des sentiments l'un pour l'autre.. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Alors moi fujioshi née je me suis emballée toute seule aha ça m'a fait un choque.. (dans le bon sens)

Alors cet écrit m'a fait du bien je crois, je fais peu de fan fiction parce que je ne peux pas modifier leurs personnages comme moi je le veux, ils ont leurs caractères après tout. C'est pour cela que si dans ce récit vous n'avez reconnu aucune des personnalités de CCS j'en suis navrée je suis une piètre écrivaine.

Il n'empêche que le récit lui même j'en suis très fière. J'ai mis un peu trop de métaphore et ma beta-reader m'a dit que ce n'était pas frappant et qu'on ne s'attardait pas forcément dessus malgré que pour moi c'était des indices dès le début.

Enfin.. Tout ça pour vous dire que j'ai apprécier faire cet écrit. (*'꒳'*)

Voilà, j'espère que vous appréciez plus mes écrits à sa juste valeur. ♥

-Bye☆

Ne me l'enlevez pas..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant