qui est Harley Quinn

491 5 0
                                    

Harley Quinn est énergique et enjouée, elle est portée sur le comique de situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harley Quinn est énergique et enjouée, elle est portée sur le comique de situation. Elle est aussi sensuelle et sexy. Elle ne déteste pas vraiment Batman, elle ne fait pas le mal pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker. Son animal préféré est la hyène, carnivore charognard qui se signale ses ricanements, elle en possède deux (Bud et Lou).

Sa relation avec le Joker est compliquée, ils se querellent souvent mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés. Elle est « follement » amoureuse de lui. Dans Batman: Arkham City, à côté d'un des costumes de Harley, se trouve un test de grossesse positif. Mais, dans le contenu supplémentaire du jeu, on découvre que l'appareil avait fait un faux test positif, car de nombreux autres tests se trouvant à terre démontrent que Harley n'est pas enceinte... Dans les comics, notamment dans « The Last Laugh », on apprend que, tant qu'elle n'est pas mariée avec le Joker, elle ne veut pas avoir d'enfants avec lui. Elle en a cependant, dans certains univers alternatifs. Dans le jeu Injustice : Les dieux sont parmi nous, elle a eu une petite fille, Lucy, qu'elle cache au Joker, elle dit à celle-ci qu'elle est sa « cinglée de tatie Harleen ».

Harley a eu une relation avec Deadshot, son coéquipier du Suicide Squad, ce qui a fortement déplu au Joker.

Comment devenir Harley Quinn ?

Vous rêver depuis toujours de ressembler à Harley Quinn ? Vous avez donc frappé à la bonne porte.

Notre école de super-héros à Paris propose une formation adapté à l'aboutissement de votre rêve !

Harley Quinn est un personne hors du commun dotée d'une personnalité hors norme qui demande une grande réflexion pour comprendre sa personnalité. Sa plus grande force lui vient de sa folie sans faille, qui lui permet d'agir sans aucune crainte. Mais pour atteindre un tel sang froid vous aurez besoin d'un entrainement intensif.
C'est pour cette raison que je vous propose d'intégrer notre stage intensif DC Comics, cette formation dure seulement 3 mois. Elle est très intensive et demande beaucoup de travail personnel du côté de nos élèves.

Les cours

Endurance et vitesse

School Hero, l'école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à l'endurance et la vitesse.

Initiation au vol

School Hero, l'école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez au vol.

Supervision

School Hero, l'école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à la supervision.

Pouvoir de guérison

School Hero, l'école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez aux pouvoirs de la guérison.

Forces surnaturelles

School Hero, l'école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez aux forces surnaturelles

Intellectuel

School Hero, l'école de super-héros à Paris tient à ce que vous vous formez à renforcer votre intelligence.

Tenue exigée pour devenir Harley Quinn

T-SHIRT DÉCHIRÉ

Pour devenir Superman dans notre école de super-héros à Paris, vous devez avoir un t-shirt déchiré.

BOMBERS

Il est indispensable dans notre école de super-héros à Paris de se munir d'un bombers rouge et bleu.

BATTE DE BASEBALL

Notre école de super-héros à Paris tient à ce que vous possédez une batte de baseball.

MINI-SHORT

Pour devenir Harley Quinn, notre école de super-héros à Paris demande d'être muni d'un mini short.

Pour devenir Harley Quinn, notre école de super-héros à Paris demande d'être muni d'un mini short

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
petits truc et astuces Où les histoires vivent. Découvrez maintenant