IX. Le bonheur.

25 5 1
                                    

Coucou !

Le bonheur ?
Qu'est ce que le bonheur ?

C'est un joli mot qui englobe à lui seul mille et une raisons.
Tout le monde a sa propre définition du bonheur.
Tout le monde mérite d'être heureux/se.
Toi qui lit ce texte si tu passes par de dures épreuves, des échecs, sache que c'est temporaire.
Le bonheur tu l'as au fond de toi il te suffit de le trouver, le bonheur tu l'as à tes côtés, ta famille, tes amies, et tout ce que tu fais qui te donne le sourire même pour une seconde.
Tu sais ensuite quand tu trouves la bonne personne qui te fait dire qu'elle est ton bonheur, cette personne elle vient te faire découvrir ce petit bonheur que tu as enfouis dans ton cœur, elle le libère à sa manière en te faisant sourire comme une folle, elle amplifie ton bonheur, elle te pousse vers le haut, et elle te fait comprendre que la vie mérite d'être vécue et tout ça même s'il arrive qu'elle te fasse des coups bas mais c'est pour te rendre encore plus fort/e.

La vie mérite d'être vécue, après on en a qu'une seule autant la vivre comme on le souhaite, laisser le temps faire sa part des choses, ne la gâche pas pour des choses qui ne sont que temporaires.
Alors moi je te le dis ta vie tu en es le seul maître.
Ce sont tes décisions et tes choix.
Et si une personne te fait du mal laisse le temps faire, tu lui rendra ses coups que en vivant pleinement ta vie. ❤️

Le bonheur est dans tout ce que tu fais, tes bonnes actions, tes rires et tes sourires, tes yeux quand tu comtemple le ciel et ses étoiles la nuit.

Juste profite de la vie et ne laisse personne te dicter la façon dont tu dois faire pour construire ta vie.
Je souhaite à tout le monde de connaître le bonheur et de sourire jusqu'à en perdre son souffle.

SOYEZ HEUREUX/SE ET VIVEZ TANT QUE VOTRE CŒUR BAT ! ❤️💘

Bisous 😘 ❤️

My_Everything_Her 😘 ❤️

Rantbook d'une fille amoureuse  ❤️✍️🌈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant