1.

4 0 0
                                    

- Il suffit que tu augmentes légèrement tes notes.
Mina souffle doucement et lève les yeux au plafond. Ses parents, intransigeants, veulent toujours qu'elle se surpasse, qu'elle touche la limite du bout de ses doigts. C'est dans leur tempérament après tout mais il n'en demeure pas moins que c'est difficile à vivre tous les jours. La demoiselle n'aura pas encore son chien. Elle se penche sur son assiette et joue avec sa nourriture. Elle porte quelques aliments à ses lèvres dans les savourer. Dans cet univers un peu trop strict, Mina se sent seule et souvent incomprise. Elle a consigné ses pensées dans des paroles de chansons sans qu'elle ne les dévoile. Ses écrits restent cachés dans le tiroir de son bureau.
- Merci quand même... La mine triste, elle pousse un peu trop bruyamment sa chaise et s'enfuit dans sa chambre, claquant la porte au passage. La douceur et le moelleux du matelas l'acceuille comme un cocon réconfortant. Son visage và l'encontre de ses draps et elle y étouffe un cri. Une libération, un son de désespoir. Celui qui nait enfant unique il prend forcément cette solitude et ce besoin d'être proche de quelqu'un ou de quelque chose. Avec un soupir, elle se retourne et fixe les étoiles fluorescentes fixées au-dessus de sa tête. Parfois, Mina aimerait juste être une de ces dernières et se perdre dans l'immensité de l'univers. Y trouver le repos dont elle a besoin. Ne pas subir ce sport quotidien et cette pression pour réussir à Saint-Cyr. Être numéro un, toujours. À tâtons, elle cherche son téléphone et se branche sur Spotify pour enclencher une chanson d'Ed Sheeran. Fermant les yeux, elle se laisse bercer par la mélodie et s'imprégne des mots du chanteur. Parce qu'un jour, elle espère juste qu'une personne lui dédicace ces paroles là.

Give a little time to me to burn this out,
We'll play hide and seek to turn this around,
All I want is the taste that your lips allow,
My, my, my, my, oh give me love
Give me love like never before
'cause lately I've been craving more,
And it's been a while but I still feel the same

La jeune blonde se laisse porter et finit par s'endormir, bercée d'illusions qui lui brisent le coeur au fur et à mesure que le temps avance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Take your chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant