Bon salut salut sa booumm??! La vie et autres trucs !! L'été et la mer? Conneries en tout genre ?!!! OK je me casse!!😓
Il martelait la porte, jusqu'à voir apparaître la tête légèrement endormie de sieur Eren et qui n'avait pas l'air d'être content de se faire réveiller mais il se calma en voyant Livaï en colère :
-Plaît-il ?
-Fait moi entrer et tout de suite sinon il t arrivera des belles !
-Mais entré donc votre majesté. Faites donc.
-Ne m enerve pas sinon je ne te promets rien de bien. Dit-il en entrant.
Eren ferma la porte et indiqua a son ami un canapé pour s'assoir et lui même pris une chaise ayant la forme d'un chat(comme chez mamie)
-Alors qui t'a sorti de tes gongs comme cela ou bien tu as faillit te faire violé en laissant ta chemise ouverte laissant ainsi les meufs bavé la dessus? Dit-il d'un ton taquin
-Je suis pas d'humeur.
-Alors ? Il t'a baisé ?!
-Mais non !!! T'es malade moi je pourrait jamais !
-Sinon sa t'arrive souvent de réveiller les gens à 21h sachant que l'on a cours demain?
-Is a life man
-Ah ah! Je rigole !
-Bon comment ça c'est passé ?
-Je suis pas d'humeur et t'es pas mon psychologue non plus alors je ne te dirai rien. C'est un moment de ma vie que je préfèrerai oublier.
- Moi cela me va hein ni problemo Roberto .
-Ce qui est sûr c'est que ma vie ne pourra plus être la même puisqu'il est revenu et nous somme dans une filière scientifique donc on va le voir au moins 5h par jour ( ne jugez pas moi c'est pas comment ça se passe à l'Université ). Sans compté que je vais le voir dans les couloirs et autres.
- Désolé de te dire ça mais tu n'abuse pas un tout petit peu ? Tu sous lui prouver que tout ce qu'il t'a fait est derrière toi, que tu as grandit reprend toi nom de Dieu .
- Sous preuve du contraire c'est moi le plus grand OK alors tu arrêtes ta scène là. Tu me fais peur t'a pas de fièvre au moins ?
- Fou toi bien de moi je te conseil juste. Il lui tire la langue
-Tellement puéril ! Sinon tu dois arrêté le théâtre en option cela ne te réussit pas du tout.
-Idiot! Tu ne peux pas reconnaître le talent. Bon au lit monseigneur-je-tire-une-gueule-de-30-km vu que tu vas rester. Mais mon invité doit dormir sur un lit donc tu dors avec moi.
-Jamais !!!!!
- Mais je ne te laisse pas le choix chéri ! Allons-y ! Il dis cela en soulevant Livaï sur son épaule malgré les plaintes de son vis-à-vis.
Il l'emmena dans sa chambre et le jeta sur le lit et se retrouva au-dessus de Livaï;
-Gamin j'aime pas la tournure que prend cette discussion.
-Tu vas aimer tu verras.
En disant cela il.......( vous le sentez venir ?) il....bah il l'embrassa avec violence en tenant les bras de Livia. Eren aimait Livaï mais ses sentiments ne sont pas réciproque voilà pourquoi il profite même si cela semble égoïste. ( la majorité des personnes ici le feront n'est-ce-pas ?? Bah qwa faut bien se faire plaisir comme je le fait en ce moment avec mon nutella!! Bref je m'égare là).
-Petit fais pas un truc que tu regretteras
-Je...je...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~😅
Bon mes chéris je vous remercie de me lire à touteeeeee!!!! À la prochaine !!! Bisous de chat 🐱💑💑
VOUS LISEZ
Erwin X Livaï : My Teacher [ EN PAUSE]
FanfictionFranchement pourquoi encore et toujours ce sourire qui m'attire et m'en flamme. Professeur vous avez gagné encore une fois c'est ce que se disait le jeune Livaï. C est courts mais venez lire