Bon mes chouchous (je sais même mas à qui je parle puisque personne ne lit ce truc) ,je vais écrire la suite de cette histoire. Bon voilà ma connerie . ( l auteur se pend) laissez des commentaires .
1 ans plus tard
Dans sa nouvelle université Livaï est le plus beau mec du bahut avec son nouvel ami Eren. Mikasa une jeune fille de leur entourage et éperdument amoureuse de Livaï comme plusieurs d ailleurs mais lui ne la calcule même pas et pourtant elle ne est pas si affreuse à regarder.
Sous leur arbre fétiche,Livaï et Eren discutaient de tout et de n importe quoi comme d habitude: - Livaï?
_ Hum?!
_ Tu penses quoi des mecs ... euh ... sexuellement?
_ Ce sont tous de gros porcs qui brisent les règles et qui détruisent la vie de leur conjoint. Même si je suis gay, je ne peux plus supporter ni mecs ni fille qui m aborde.
_ Tu crois?
_ Oui! Dans tout les cas on a cours de maths.
_ Allons y
Ils se digèrent donc vers la salle où ils s assirent à leurs places habituelles( au fond). Mikasa s asseyant juste devant Livaï et Eren à sa droite . Le directeur pénétra dans la salle de classe et dit:
_ Bonjour! Aujourd'hui, je vous ai amené le meilleur prof de maths qu'il soit à savoir Mr ERWIN,qui a été nommé trois fois au rang de meilleur prof de maths du pays. Je vous laisse faire sa connaissance. Soyez sages!! :-)
_ Bonjour jeunes gens. Je me nomme Erwin et je serai votre prof de maths à partir d aujourd'hui. J espère que vous allez me rendre fier.
Alors le cours commença avec un peu de gêne et de géométrie dans l'espace.
Livaï ni croyait pas la personne qui fuyait le plus, qu'il détestait était à nouveau son prof de maths.
Il ne voulait pas, il ne voulait plus rien à voir avec ce type qui lui a brisé le coeur avec impossibilité de les recoller. Il se sentait pas bien, des vertiges et puis plus rien.Lorsqu'il se réveilla il était dans une chambre allongé dans des couvertures sentant la rose sauvage, il reconnaîtrait entre toutes celle d Erwin.
-Sa... Sa va ? Tu te sens bien ?
-Je me sentirai mieux lorsque j'aurai déguerpi d ici !
-Livaï calme toi, pas de gestes brusques.
-À voir votre accoutrement je dirai que nous sommes chez vous mais mettez tout de même !! (NA: dit plutôt que t'aime le mater -Livaï: ta gueule)
-Allez pas de ça entre nous.(pervert 😏)
-Bien merci de votre aide mais je m'en vais, à demain Mr Erwin.
-Et tu vas sortir en caleçon ?
-Vous... Vous m'avez déshabillé ? PERVERS !!!!!!!!!!!
Il s'en alla en se rhabillant au passage et claqua la 🚪en furie :
-Ah ce garçon !! Pourquoi es-tu revenu dans ma vie ?Dans la rue, Livaï marchait de façon énergique (pour pas dire ridicule) tant la situation le dépassait. Il se dirigeait vers l appartement de Eren sachant qu'il habitait seul. Il allait lui en toucher deux mots à ce traître de copain.
VOUS LISEZ
Erwin X Livaï : My Teacher [ EN PAUSE]
FanfictionFranchement pourquoi encore et toujours ce sourire qui m'attire et m'en flamme. Professeur vous avez gagné encore une fois c'est ce que se disait le jeune Livaï. C est courts mais venez lire