Chapitre 10

222 9 45
                                    

[Salut ! Petite parenthèse pour vous remercier. Je ne m'attendais pas à avoir autant personnes qui lise cette histoire. Je remercie Surtout Este2004, fish356, Griffe2Lune et Kalysta62 pour m'avoir accompagné depuis le début ! Et aussi pour vous demander de vous abboné entre vous car chacun à du talent et chaque talent est différent !Je voulais vous prévenir que je vais bientot partir en camping  pendant 2 jours mais je ne sais plus vraiment quand . Je vous demande également de repondre a un petit "sondage" en commentaire ! Si ne voyais pas le sondage cliqué sur revenir aux commentaire ! ]

Sur ceux BOOOOONE LECTURE ! ^_^


    Zelda ne faisais que penser à la soirée où Link l'avais embrassé. Elle se rappela les parole de Iya'ta "Tu as intérêt à vite te décidé sinon c'est moi qui choisis." et se demanda si Link avais simplement réagis bizarrement dans la soirée ou si il avais réellement des sentiment pour elle ?

Elle se posa la question toute la nuit et eu enfin une idée !

Le matin Link se réveilla à l'aube, il avais très peu dormi (ce qui n'est pas dans ses habitudes) il ne faisais que pensais à se baiser. Il en vint même à se demander pourquoi. Était-ce  sur le moment ou car il ressentait bel et bien quelque chose ? Mais il fini par ce dire que c'étais sur le moment et que c'était comme ça et que cella ne voulais rien dire. Du moins il le pensais...

Arrivé au château, Zelda accueilli Link et Neïko à bras ouverts ce qui sembla étrange à Link

Link: (elle aurait déjà oublier ?! Non elle cache quelque chose !)

Zelda: J'ai quelque chose à vous dire...

Link: (J'en été sûr !) 

Zelda: Etant donné que je n'ai pas pu CHOISI de prétendant je e voie contrainte à accepter la proposition de Iya'ta ...

Link: Mais...Mais..Demande lui du temps supplémentaire ! (pourquoi suis-je dans cet état? Ne me dis pas que ...Non c'est juste une très bonne AMIE, une magnifique amie...Mais qu'est-ce que je dit moi ?! Ressaisit toi Link !)

[Je tient à signaler que les parenthèse représente les pensés de Link ]

Zelda: Je regrette mais je n'ai d'autre choix ...

Link: Si tu le dit...

Il fut énormément déçu pour elle mais étrangement déçu pour lui même mais il se dit encore une fois qu'il s'agissait d'une ami etc et etc..

Iya'ta: *toc toc* Votre altesse votre prétendant est là prier à ne pas le faire attendre.

Zelda: Nous arrivons !

Tous descendirent dans le salon royal où Ils firent connaissance avec le fameux prétendant. 

???: Enchanté je me présente, Kinta'ro membre du clan sheika. Ravis de vous voir en personne Princesse d'Hyrule.

Zelda: Tout le plaisir est pour moi et appelez moi Zelda. Laissez moi vous présenter Link, le porteur de la lame purificatrice ainsi de son loup Neïko.

Kinta'ro: Quel honneur que de rencontrer le sauver de ce paisible royaume.Ainsi que de son fidèle partenaire

Link: ça ma gène un peu...

Neïko: wouf (Moi ça ne me dérange pas !)

Link: Il dit qu'il adore vos compliments.

Kinta'ro: Vous pouvez comprendre ses paroles vous êtes incroyable.

Iya'ta: Votre Altesse, c'est l'heure de la cérémonie.

Zelda: Oui...

Iya'ta: Ne soyez pas si modeste votre altesse je suis sure que vous allez bien vous entendre et puis Link semble l'apprécier!

Zelda: si vous le dites

Link:( qu'est-ce qu'elle raconte? Cet homme est beaucoup trop sérieux pour être apprécier! et puis je sent qu'il cache quelque chose comme un grand secret....)


Le premier pas (1er du nom) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant