1) J'ai accusé ma propre fille d'avoir tuée ses frères et sœurs à tort, et mon petit-fils l'a bannis du clan. Qui suis-je ?
2) J'ai rejoins le côté obscure, car ma sœur blessée recevait plus d'attention que moi de la part de ma mère. Mais je me suis rendu compte juste à temps de mon erreur. Qui suis-je ?
3) Pendant cette nuit d'orage, j'ai perdu un ami cher et blessée, indirectement, une innocente à vie. Tous ça pour une proie ! Qui suis-je ?
4) À cause de moi, mon fils s'est battu du mauvais côté, parce que j'ai préféré ne pas oublier mon amour impossible, plutôt que de me concentrer sur mon autre compagne et mon fils. Qui suis-je ?
5) J'ai préféré mourir plutôt que de tuer deux innocents du même sang que moi. J'ai laissé derrière moi, mon apprenti et ma sœur, promise à un grand destin, mais je suis mort en héros. Qui suis-je ?
6) Je l'ai tuée puis je me suis enfui, et cachée, me faisant passer pour morte avant de revenir, bien des lunes plus tard, pour sauver deux apprentis des griffe d'un féroce prédateur. Qui suis-je ?
7) Je suis née dans d'atroces conditions, porté jusqu'à la foret, par le plus valeureux des guerriers. Mais tuée dés mon arrivé, par le pire ennemis de ce dernier avant même qu'ai lieu le baptême marquant la fin de mon apprentissage. Qui suis-je ?
8) Il était mon préféré, mais je l'ai renié à cause d'un défaut sur son physique. J'ai voulu le renommer, ce qui m'as couté mon compagnon. Qui suis-je ?