Flashback 5 ans plutôt.
Perrie Edwards à 20 ans,quand elle commence a apparaître sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram et Youtube.
Perrie a toujours eu la conviction qu'elle n'était pas à sa place au sein de ses amies car elle ne pensait pas du tout comme eux.
Et puis un jour Perrie décida de commencer à prendre des photos,"comme les stars" juste pour s'amuser, puis petit à petit,Perrie décida de continuer car elle trouvait cela drôle et amusant.
1 an plus tard.
Perrie avait gagné plus de 50 000 followers sur ses réseaux sociaux.
Elle commençait à recevoir de plus en plus de messages et elle avait plus en plus de personnes qui la suivait.Puis un matin,Perrie se réveilla et vu qu'elle avait reçu plusieurs mails venant de marques telles que Adidas, L'Oréal ou encore Nike,qui allaient être rémunérés.
Perrie était devenue influenceuse sans même vraiment le vouloir.
Perrie continua son activité sur les réseaux sociaux et sa popularité ne cessait de grimper.Puis un jour Perrie,tomba sur un message de Jade Thirlwall.
Jade Thirlwall étais la première fan de Perrie. Elle était la depuis le début. Jade racontait toute ses journées à Perrie, elle lui racontait aussi des choses intimes. Elle lui confiait ses secrets.
Perrie ouvrit la conversation et regarda tous les messages que Jade lui avait envoyé. Perrie fut choquée d'eu nombre de messages que jade lui avait envoyé en une seule année.
Perrie décida de répondre a Jade.- Hey Jade, merci de me suivre ainsi depuis le début. Tes messages me touche énormément et je suis très heureuse de pouvoir te faire te sentir mieux par rapport à certaines chose que tu vis.
Jade pris une capture d'écran et la posta, elle était tellement heureuse que son idole lui ai répondu. Puis Jade répondit à Perrie.
-Oh mon dieu, merci Perrie, merci de m'avoir répondu, je suis tellement heureuse que tu es lu mes messages. Ils sont vraiment importants pour moi,et cela fait tellement longtemps que je rêve de ce jour.
Jade reçu la notification que Perrie l'avait follow.
-Non merci a toi Jade, de me suivre comme ça. Sans les personnes comme toi, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui.
-Tu m'as suivie en plus. Tu es vraiment la meilleure,je t'aime tellement.
-J'ai vraiment lu tout tes messages et tout ce que tu me racontes ça me touche vraiment et j'aimerais .. mieux te connaître? Si ça ne te dérange pas?
-Ohhhh oui!!
-Super. Tu habites où ?
-J'habite à Paris comme toi.
- Ça te dit que l'on fasse connaissance?... En visitant un peu Paris car je ne sors jamais,tu sais.. à cause des gens.
-Oui! Tu es vraiment la meilleure des personnes qui existe sur cette terre. Je crois que tu es là seule star à faire cela.
-Oh,c'est vraiment gentil. Et bien pour tout te dire je ne parle que avec toi tu es là seule personne à qui j'ai lu les messages.
-J'ai vraiment de la chance. Demain à 9h30 ça te va ?
-Oui ça me va,parfait. À demain,jade.
Jade mit son réveille à 7h pour être sûr d'avoir le temps de se préparer et de ne pas être en retard. Jade et Perrie se retrouvèrent au Café de la paix à Paris.
VOUS LISEZ
Influenceuses [JERRIE]
FanficPerrie Edwards et Jade Thirlwall ont toutes deux 25 ans. Jade est rempli de rêve et Perrie est influenceuse " Couverture faite par @_elisa_styles "