Un rêve vivant

1.9K 18 4
                                    

Un bon moment c'est écoulé depuis le dernier chapitre, alors j'espère que je ne vais pas trop vous perdre en voulant écrire la fin et puis j'espère que cette fin vous plaira...



Un bon moment nous sépare du dernier chapitre mais les filles sont toujours là. Après leurs prestations a X-Factor, elles sont devenus des icônes. Jade en est aujourd'hui a son 5e album et Perrie en est a son 3e. Elles sont toujours inséparables, les tournées sont faites de façon a ce que l'autre puisse venir quand l'autre monte sur scène. Juste histoire de ne pas les séparer. Les fans sont ravis a un point inimaginable, les feats entre les deux ne s'arrêtent plus.  D'ailleurs le premier feat s'intitule " Poopey ", ça vous dit quelque chose ? Parce que a moi oui.

Bref, à l'heure d'aujourd'hui les filles sont toujours en couple et vivent leurs meilleures vie. 

Jade prépare actuellement son 6e album à Los Angeles, évidemment Perrie est a ses côtés. Oh d'ailleurs Perrie est enceinte, oui je sais vois allez me dire " comment ça ". C'est très simple les filles ont fait appel à un donneur anonyme avec quelques petites caractéristiques particulières et hop le tour est joué. Elles vont donc être maman de deux petits bouts de choux, et oui parce que Perrie attend des jumeaux, un garçon et une fille. Et oui elles vont avoir de fois plus de travail, mais ce travail n'est rien a côté du bonheur que ces enfants vont leur procurer.
Et de combien de mois Perrie est elle enceinte ? Et bien vous serez au courant très bientôt. En attendant revenons en a Jade.
Jade a donc signer dans le même label que Perrie pour que les choses soient plus simple, ensuite elles ont décidé de partir vivre a Los Angeles, elles ont donc acheter une magnifique villa dans un quartier plutôt tranquille pour éviter tout mouvement de foule.

D'ailleurs en parlant de la villa, les filles ont demandé a leurs abonnés et fans de choisir les décorations de la villa par vote. Plutôt original comme façon de faire non ? Moi je trouve que c'est une bonne façon de garder un lien.

Alors aujourd'hui c'est le premier lundi de décembre, les filles sont super heureuses, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que nous rentrons dans l'une des meilleures périodes de l'année. Le moment des films de Noël, des décorations, des achats des cadeaux, les batailles dans la neige et je ne sais quoi encore. Et aujourd'hui les filles ont donc décidé de dévoiler la date approximative de la naissance des jumeaux. Les seuls personnes a savoir sont les proches des filles. Les filles décident d'annoncer cela dans la série de vidéos qu'elles ont commencé pour les jumeaux.

• Intro de la vidéo •

Jade - Hello mes amours, comment allez vous ?
Perrie - Pour notre part ça va a merveille. Aujourd'hui est un grand jour.
Jade - Aujourd'hui nous allons vous parler des jumeaux.

• vidéo écrite, avec quelques musiques en fond •

Alors déjà par où commencer, mon dieu, c'est tellement beau de pouvoir partager ça avec vous.
Bon alors déjà, les prénoms. Si vous avez bien suivi, vous savez que nous attendons des jumeaux ( un garçon et une fille ), et le plus dire a évidemment été de se mettre d'accord sur les prénoms. C'est quand-même quelque chose de très compliqué quand on y pense, c'est une chose qui va leur être donné dès le départ et qu'on ne leur retirera jamais. Nous avons d'ailleurs fait appel à nos amis, familles, ect.... Pour vraiment fixer les deux prénoms. Bon allez, on arrête le suspense. Notre fille portera le prénom de Lexie et pour ce qui est de notre garçon il portera le prénom de Warren. Ça a vraiment été un choix compliqué mais nous avons réussi à trouver les plus beaux prénoms pour eux. Ensuite,  Perrie accouchera dans les alentours de Noël, c'est le plus beau cadeau de Noël, de la vie même, qu'on puisse rêver. Depuis le temps que nous rêvons d'être mère, ce jour arrive a grand pas. Et pour finir, ce n'est pas l'annonce la plus joyeuse je pense mais il faut bien vous le dire. Après la naissance des jumeaux nous serons beaucoup moins actifs sur les réseaux sociaux.
On va faire une sorte de longue pause, pour nos enfants. On ne se voit pas partir en tournages, tournées ect... Sans eux, c'est tout bonnement impossible et nous ne pouvons pas les faire venir avec nous. Alors notre décision est prise.

Big love

• fin de la vidéo •

Quelques jours plus tard, Jade décida de donner la date de sortie de son nouvel album. Il sortira le 10 décembre, autrement dit dans 4 jours a partir du moment où Jade donna la date. Les fans sont impatients de découvrir le nouvel album, mais ils sont très triste du fait qu'il n'y aura plus de concerts avant un bon moment.

On se retrouve maintenant le 20 décembre, et aujourd'hui c'est la grande nouvelle,  Perrie a accouché et les filles sont donc MAMAN de deux magnifiques enfants, en parfaite santé et regorgeant d'énergie.
Lexie et Warren vont donc passer leurs premiers Noël dans a peine 4 jours, les filles sont si heureuses.




La fin de l'histoire ? Je pense que vous la connaissez et puis sinon je laisse votre esprit faire parce que c'est beau de rêver ❤

~ désolé pour les fautes, je voulais le sortir au plus vite pour pouvoir commencer autre chose ~

• Love You Guys

Influenceuses  [JERRIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant