"PDV de Mike"
J'arrive au restaurant, je me gare à ma place habituel et y rentre. Victoria et Julia installent les tables prévu pour le déjeuner. Je les salue et part dans la cuisine, Antoine y était et préparait des croissants en suivant la recette que lui a donné Alex. Je lui lâche un simple "bonjour".
- Bonjour patron.
- Viens voir au bar s'il te plait, il faut que je vous dit un truc à toi et l'équipe.
- Euh... oui mais je dois finir la...\
- Je m'en fou ça attendra, viens au bar c'est tout, y'en a pas pour longtemps.
- Bon... ok.
Nous allons donc au bar du restaurant. je fais un signe aux filles de nous rejoindre.
- Qu'es ce qui ce passe ? Demande Julia.
- Aujourd'hui est un jour particulier, cela fait maintenant exactement 5 ans que la grand-mère d'Alex est décéder alors je vous prierai d'être tranquille. Pas de disputes et de conflits. Rigolez avec lui mais pas trop sinon il va sentir quelques chose de suspect. Enfin voila quoi, il faut lui redonner le sourire d'accord ?
- Ne t'en fais pas, tu me connais, je vais le booster au max. Répond Vicky.
- Oui je sais que je peux compter sur toi, bon il va pas tarder à arriver. reprenons nos occupations et aucun faux pas s'il-vous-plaît.
- Oui !!! Crient-t-ils en chœur.
"PDV d'Alex"
je gare la voiture et remarque que le parking est calme, il y a seulement 2 ou 3 voitures. Le lundi matin il n'y a pas beaucoup de clients et j'avoue c'est plutôt agréable après cette événement au cimetière.
j'entre dans le restaurant, Vicky me saute dessus tel une lionne attrapant sa proie.
- Alors comment y va mon petit cuistot préféré ?
- Ça va, ça va, t'es folle a me sauter dessus, qu'es ce qui te prend ? Demandais-je le sourire au lèvre.
- Je sais pas tu m'as manqué.
Elle me surprend de jour en jour. Julia s'approche de moi et me fais la bise avec le sourire. Arriver en cuisine je sert la main d'Antoine et m'approche de Mike.
- Ça va ? Me demande-t-il ?
- Ouais, ouais tranquille...
Il me regarde bizarrement, comme si il attendait quelques chose, comme s'il savait que je lui cachais quelques chose. Je lui dit ou pas ? Je sais pas...
- Je suis aller au cimetière et en sortant j'ai un inspecteur qui m'a dit que je devais aller a son bureau demain matin a 9h.
- Et tu sais pourquoi ?
Allez Alex ça va aller, respire un bon coup tu vas réussir a lui dire allez allez allez !!!
- Juste pour un problème de voiture ou je ne sais quoi.
Et merde... espérons qui me croit.
- Oulaaaaa, bizarre bizarre, tu voudras que je viennes avec toi ?
- NON NON !!! Euh... Non c'est gentil mais tu sais je suis grand garçon, je peux faire des choses sans que tu sois la pour me protéger sachant que je sais d'ailleurs me défendre tout seul. Dis-je en rigolant.
- Dis que je suis un boulet ça ira plus vite. répond-t-il en provoquant.
- Mais oui tout le monde sait que tu es mon boulet d'amour préféré.
VOUS LISEZ
Sentiments Oubliés [BxB]
Teen Fiction"Ne lisez pas cette fiction si vous n'avez pas lu le premier Tome intitulé Mes sentiments nouveaux, risque de spoils de importants" 4 ans après les événements de "Mes sentiments nouveaux", Mike et Alex sont toujours aussi fou amoureux l'un de l'autr...