~33~

1.2K 36 0
                                    

(Avant de commencer à lire j'aimerai vous dire que j'ai quelques questions en rapport avec la chronique en fin de partie. Ce serait bien que vous y répondiez. 😘)

Précédemment:

Il resserre son étreinte autour de moi et mes tremblements commencent petit à petit à arrêter. Je le regarde dans les yeux paniquée.

Moi - Nabil faut qu'on parte d'ici s'te plaît, emmène-moi loin d'ici, vite s'il te plaît.

Il hoche la tête. Et passe un appel.

——————————
Nabil - Ouais allo... ouais Tarik j'suis avec Horia là... Oui je l'ai trouv-... Oui mai- ... TA GUEULE- Venez vite t'vois l'ancienne cachette D'Abdel ?

Je fronce les sourcils en voyant qu'il parle de mon père.

Nabil - Voiiilà exactement, bah viens... t'es un ouf t'veux qu'on nous descende ?.. Non on vous attends dans une salle au premier étage à gauche... ouais azy ciao et faites vite

Il raccroche.

Nabil - Tarik va venir avec des gars. Viens on va s'asseoir en attendant.

Je le suis l'air perdue pendant qu'il s'installe au sol. Je m'installais difficilement à cause des blessures et il me tenait pour que je m'assois correctement sans que je me fasse mal. J'étais encore perdue entre la peur et la joie. Il est vraiment là? On est réellement venu me sauver ? Je regardais la pièce comme si je ne l'avais encore jamais vue alors que je connaissais les moindres détails. Tant d'heures passées ici... pourquoi finalement ? Je regardais discrètement sa jambe et je vis un trou qui laissait apparaître un bandage taché de sang tout comme le jean.
Je releva lentement ma tête vers lui. Je lui demandais pourquoi ce bandage sans bien structurer ma phrase. Il m'avait comprise, il me regardait tristement comme s'il voyait une misérable vieille fille sale qui a sûrement était .. violée... qui a sûrement était touchée par des hommes sans pouvoir rien faire. Il y avait un silence complet dans la pièce non pas gênant mais triste...

Moi - c'était... quand.. quand ils m'ont pris ?

Il hocha la tête tout en détournant le regard. Pas le temps de réfléchir à comment ça avait pu se passer car je relevais directement la tête quand j'entendis des coups de feux dans le bâtiment. Je me relève paniquée directement tout comme lui.

Moi - Nabil ?!

Nabil - T'inquiète les gars vont venir, juste fais-moi confiance.

Il sort une arme de dessous son t-shirt.

Moi - Nabil qu'est-ce que tu fais ?! J'vais où ?! C'EST QUOI CE BORDEL ENCORE ?

Nabil - Tu crois que j'serai venu les mains vides ?! Ils veulent me descendre, j'les descends! AVANCE VITE HORIA !

Je courrai sans trop savoir où aller, mon cœur battait plus que tout.

Je me sens soulagée en voyant Malik arrivé suivi de Lukas.

Malik - *crie* Venez vite ! Nabil rejoins les gars, on ramène Horia à la voiture !

PNL | « J'traine, souvenirs par centaines »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant