• ART BOOK • est un recueil dédié à mes diverses passions
J'y poste des dessins (c'est ce que j'aime par-dessus tout), des DIY (je suis tout le temps en train de bricoler quand je n'écris pas) et des photos sous forme de carnets de voyage (j'en fais...
Vous continuez vers l'ouest en bravant l'orage et parvenez à un cap surmonté d'un phare...
Derrière ce phare, vous découvrez un sentier escarpé duquel vous pouvez admirer des falaises rouges/brunes et l'océan dont les eaux sont étonnamment turquoises...
Le sentier débouche sur un belvédère, d'où vous pouvez apprécier des falaises vertigineuses érodées par le temps et peuplées par les mouettes et autres oiseaux marins...
Cap Fréhel, Plévenon (Côtes d'Armor). Bretagne. 22240
Vous revenez finalement sur vos pas et longez les falaises vers l'est, passez non loin de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel pour déboucher dans une petite ville charmante et tout à fait typique...
Cancale (Ille-et-Villaine). Bretagne. 35260.
En suivant la falaise, vous arrivez à nouveau à une Pointe...
Pointe du Grouin, Cancale (Ille-et-Villaine). Bretagne. 35260.
⸻⸻⸻⸻⸻
Et c'est ainsi que s'achève votre voyage...
Dîtes-moi dans les commentaires si ce format type carnet de voyage vous a plu et si c'est le cas, alors pourquoi ne pas en refaire !
Je précise que toutes ces photos sont les miennes :) par conséquent j'en détiens tous les droits.