050.

247 81 316
                                    




⚠️
Mdr je m'escuse pour toutes celles qui n'ont pas compris mon interprétation. J'ai dis que cette histoire me saoulait car j'en ai marre de traîner dessus. J'aimerais continuer mes autres oeuvres mais je doit publier une épisode par épisode car mon téléphone bug beaucoup. Je fais attention à ce que les chapitres ne se mélangent pas puisque ça m'est déjà arrivé et croyez-moi que ça donne envie de tout plaquer.
Mais bon par chance j'ai tout remis en ordre et pour me faire pardonner je vous poste la suite. Bonne lecture 😍.






Point de vue Maya...



Le lendemain.


Mardi 03 Avril,
12h00...




Jovanny - Apparemment Emma aurait fugué Dit-il en mangeant.

- Sérieusement ?!

Jovanny - Ses parents me l'ont dit et John n'était pas là donc je pense qu'il est rentré à New-york.

- Il était temps qu'il rentre celui-là.

Il se met à rire.

Jovanny - Tu le hais ou quoi ?

- Non mais c'est plutôt lui qui veut plus rien savoir de moi..

Jovanny - Tant mieux.

- Ce qui me fait rire c'est que sa cousine m'harcèle mais n'est même pas capable de venir me voir.

Jovanny - Je pense qu'elle s'est rangé du côté de l'ennemi.

- Comment ça ?

Jovanny - Avec ce que je lui est fait endurer, elle doit avoir la haine.

- Attends... ce que t'essaye de me dire c'est qu'il se pourrait bien qu'elle soit avec Délhia en ce moment ?!

Jovanny - Peut-être mais je ne le pense vraiment pas.

Il avale sa nourriture.

Jovanny - En revanche, si elle avait la possibilité de s'allier à Délhia, elle le ferait.

- Mais pourquoi ?

Jovanny - Elle étaient des bonnes amies à l'époque.

Eh bah, plus rien ne me choque.

- Avec ce que Délhia vient de faire à Layla, c'est sûr qu'elle n'allait pas rester dans le pays.

Jovanny - Elle va être retrouvé c'est sûr.

- Je l'espère !

Jovanny - Maintenant qu'il y'a la police qui s'en charge également.

Il se lève et mets son bol dans le lave vaisselle.

Jovanny - Si elle se serait pas disputer avec Vicky, on l'aurait retrouvé facilement.

- Apparemment elle vit chez toi maintenant, c'est vrai ?

[1] « Un Coeur Pour Trois Hommes ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant