KIRISHIMA X BAKUGO

61 3 0
                                    

Les deux apprentis héro étaient entrain de faire un travaille de groupe sur le thème suivant "Etre ou ne pas être?".

-BAKUGO : Je comprend rien! Et puis c'est quoi ce thème de merde là! C'est pas grâce à ça que  je vais devenir le N°1!
-KIRISHIMA : Ouais, mais c'est une grande question, donc arrête de faire ton grognon et aide moi à chercher!  

Bakugo se mis alors à bouder. Kirishima, aillant l'habitude de son comportement, ne s'attarda pas plus et continua ses recherches.
Nos deux héros était chez le plus jeune des deux pour leur devoirs noté.
Bakugo regarda son rouge préféré, il le dévoré du regard.
Il enroula ses bras autour de la taille du viril en nichant sa tête dans son cou.
Le rouge quand a lui devint bah aussi rouge que c'est cheveux.

-KIRISHIMA : Bakugo tu fou quoi là???
-BAKUGO : Rien pourquoi?
-KIRISHIMA : Te fou pas de moi.
-BAKUGO : Ferme les yeux.
-KIRISHIMA : Pourquoi?
-BAKUGO : Fais ce que je te dis.

Kirishima soupira et ferma les yeux. Quelque seconde après il senti quelque chose de chaud sur ses lèvres et ouvris les yeux. Katsuki était devant lui, les yeux fermer, ses lèvres contre les siennes.
Kirishima compris et prolongea le baiser au plus grand bonheur du cendré.


Bakugo se dit que finalement, il l'aimait bien cette question.


OS MY HERO ACADEMIA + BNHA X READERWhere stories live. Discover now