3. 1er jour

11 1 1
                                    

Aujourd'hui on est lundi 4 septembre, il est temps pour moi d'aller à l'école.
Heureusement pour moi je dois aller à mon lycée pour 13 heure, ça me laisse le temps de me préparer.

Je me réveil à 6h30, tout ça a cause de mes insomnies qui ne cessent pas depuis notre arrivé dans cette ville.

Je me mets alors à pianoter sur mon téléphone à parlé à ma meilleure amie, Moniqua-la-plus-belle-et-la-meilleure-qui-est-trop-stylé, cette fille est un amour mais un truc qui cloche, c'est tout les fleurs qu'elle s'envoie, rien qu'en mettant son nom dans mes contacts. Mais je l'aime quand même.

Tinining

Moniqua-la-plus-belle-et-la-meilleure-qui-est-trop-stylé:
Bon faut que je te laisse c'est 9 heure p'tit abricot jtm ♡

Ah oui c'est bien vraie. Il faut que je me prépare. Pour commençais. Let's go to the douche. Pour le corp un petit marseillé qui sent l'odeur de la rose. Pour les cheveux un shampoing anti-peliculaire, ensuite un shampoing pour que mes cheveux soit lumineux, un autre shampoing démelant et un masque se qui ma prit 45 minutes.

Par la suite je vais déjeuner une compote, ou deux, avec un jus de goyave et une tartine de beurre.

Ensuite je vais m'habiller avec un short en tissu lache bleu marine, mon magnifique polo Lacoste blanc, et pour vêtir mes pieds de magnifique stan smith blanche et bleu. Ma mère a décidé de refaire striquetement toute mon style vestimentaire, par peur que je me fasse de nouveaux harcelé, que se soir une robe, une veste, un jean basic, un sweat, un sac, une coque, un short, un débardeur, des chaussures, un collier... Et même par la même crainte elle a décidé de m'offrir une voiture et décapotable, en plus, mais heureusement, elle peut être tout aussi bien avec comme sans.

Prochaine étape les accessoires, pour commençais quel sac prendre, aujourd'hui je vais opter pour un sac à main bleu marine, un collier assez proche du cou avec pour pendentif un signe infiniti, un autre collier qui lui tombe un peu plus bas avec une voûte d'eau, des boucles d'oreil en forme de coeur rempli de mini diamant.

A présent go maquillage, j'opte pour un maquillage passe partout. Je me met donc du mascara et du beige sur les yeux, je décide aussi de mettre un peu de couleur à mes faussette qui sont en manque de couleur et un petit rose à lèvre passe parout mais voyant, pour se fondre dans la foule mais tape à l'euil.

Je mange mon repas qui est constitué d'une salade de tomates, d'un bout de poulet accompagné haricots vert et pour le dessert une glace à l'oasis coeur fondant a la framboise. Quand je m'aperçois qu'il est déjà 12h40, je file à une a lire qui m'est presque inconnue me brosser les dents. Et fonce me mettre en voiture, et c'est un exploit, pour ma petite tête, je n'est pas oublié mes chaussures et mon sac.

J'arrive 12h58, un exploit pour un 1er jour, habituellement je suis en retard, mais pas aujourd'hui!

Alors que je suis encore en train de me repérer dans ses lieux qui me sont inconnu j'arrive dans l'amphithéâtre. Celle ci est imence avec 15 rangé de 30, toutes ses rangées sont occupé par des élèves et leurs parents.

Ce lycée est étrange, j'ai l'impression d'avoir ma place ici, d'être au bon endroit. Je me déconcentré sur l'appel qui est en train de se faire et argent d'entendre mon nom.

《Pour la 1ere scientifique n°4, la 1ere SD, j'appelle à se présenter Lorrie Abae.》

Celle ci est blonde jusqu'au coude, elle est vêtu d'une combi short magnifique, elle a un haut en dentelle qui se termine en V a l'arrière et pour coupé le V une brassière noir est disposé sous le haut de dentelle, le bas de cette tenue est un short noir lache qui saccorde a merveille avec les chaussure qui sont de simple converse basse blanche accompagné d'un maquillage laiger. Pour le sac il est blanc, c'est un estpak a porté sur le dos. Cette fille doit être la "pimbeche" de cette école alors mieux vaut ne pas lui adresser la parole.

《- Flora Desgantes》

Quand à celle ci c'est une jeune fille qui a l'aire extrêmement gentil, habillée avec un short en jean avec un tee-shirt qui tombe sur les épaules en dentelle avec des adidas noir un sac à dos noir, des cheveux brun pile sous les épaules, se qui est magnifique accompagné de ses petites taches de rousseur.

《-Chloé Ferluvier.》

C'est à moi, je m'arme de mon sac et me dépêche de me placer auprès des autres élèves qui l'observe comme si j'était un ovni en forme de choufleur avec de la carbonara sur la tête... bref c'est très dérangeant mais je fais comme si je ne voyais pas que l'on m'observe de haut en bas.

Lorsque l'appel est fini nous allons dans une classe qui seras je site "la classe qui est destiné au 1ere SD" et que notre professeur primcipal seras Mr Bnap, durand les deux heures où nous étions présent nous avons passé 15 minutes à apprendre à prononcé son nom, celui ci se prononce "Bénapé".

Notre "classe primcipal" est organisé en ilo, qui on comme nom une couleur, moi je suis l'ilo vert jade. Je suis accompagné de Flora, Paul et Yannick.

Les deux sont enfin fini je m'empresse de sortir et rejoin ma voiture, je suis surprise lorsque j'entend une voie derrière moi qui m'interpelle, je me retourne donc et constate que la personne qui m'a interpellé n'est sans nul doute mademoiselle Lorie Abae.

《-Salut, je suis Lorie, je suis dans ta classe, je voulais juste t'avertir ne te fis pas aux aparences, fait gaffe a toi.》

Et elle repars comme si de rien n'était, elle démarre sa voiture et s'éloigne.

Je fais de même, mais se soir là les mots qu'elle a prononcé le trote dans la tête, mempechant de m'endormir.

"ne te fis pas aux aparences"

************

Coucou à tous je vous offre le tome 3 de notre livre hésité pas a me donné votre avis je vous laise a ma seconde parti qui vous publiras le prochain chapitre.

Bisou bisou mes levansimeurs

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ContreverserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant