'Hyung...qu'est que tu fais ?'
Yoongi haussa un sourcil en entendant la voix boudeuse de son petit frère. Il fit face au brun qui avait effectivement une petite moue bien qu'elle soit un peu camouflé derrière ses cheveux tombant, ses yeux a moitié ouvert vu qu'il était encore a moitié endormi dans son lit couchette.
'Dors bébé' Fit Yoongi en allant caresser les cheveux du plus jeune pour le bercer et le rassuré.
Le plus jeune fit un petit bruit de contentement en sentant la main de son hyung se faufilait entre ses mèches brunes. Il ferma les yeux a nouveau, laissant la fatigue le submergé.
Un sourire s'étira sur les fines lèvres de Yoongi en voyant son 'bébé' se rendormir aussi facilement. Il effleura doucement la joue pale de son frère avant de se redresser pour sortir de la cabine.
Cabine oui, car les deux frères étaient a bord d'un train de nuit en direction de Seoul. La capitale.
L'aube pointait le bout de son nez mais le grisâtre n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, incapable de se reposer. Quand il était que avec son frère il pouvait être sur que rien allait se passer mais dans un train avec plein de monde...il avait peur de mettre des personnes en danger.
Il s'accouda a une fenêtre, l'ouvrant légèrement bien que même si il avait voulu l'ouvrir plus il n'aurait pas put. La sécurité. Mais la brise de vent frais qui arrivait a passer lui suffisait amplement.
Il fouilla sa poche et en sortit une cigarette, il l'approcha doucement de sa bouche, attrapant le bout entre ses lèvres. Il approcha son doigt du bout qui ne demande qu'a être enflammé et une étincelle surgit a l'extrémité de son doigt le temps d'allumé la cigarette avant de disparaitre dans l'obscurité de la nuit.
YOU ARE READING
Unnatural
FanfictionFuir, c'est ce qui les a tous réunis. Mutants. BTS - Taekook - Namjin et +