Partie 3

293 33 9
                                    


'Taehyung ! Va en cours !' Lui cria Namjoon en passant à coté de lui alors que le roux marchait tranquillement dans ce dernier.

'Ouais...' Taehyung bailla, il n'avait aucune envie d'y aller.

'Yah dépêche toi ! Tu es déjà en retard !'

Namjoon regarda son protégé et remarqua les cernes sous ses yeux. Merde. Il s'approcha du jeune homme a la chevelure rouge feux et tapota le haut de sa tête attirant l'attention de l'autre.

'Tu as ...encore fait ce cauchemar ?'

Le roux le regarda un instant dans les yeux avant d'hocher lentement la tête.

'En soi ce n'était pas le même mais plus ... comme des flash back... ' Taehyung grimaça ' Comment un cauchemar peut avoir des flash back ?'

—-

Les beaux yeux or de l'ange de Yoongi étaient bien humides alors qu'il fixait l'écran présent dans leur petite chambre alors que ceux de son grand frère sont remplis d'une rage folle.

Devant leurs yeux défilaient leurs photos à tous les deux suivis d'une vidéo de leurs parents adoptifs signalant leurs disparitions, insistant sur la santé fragile de Jungkook.

'Putain..'

Jungkook tourna la tête vers son hyung après avoir entendu son ton rempli de colère, ça ne signifiait rien de bon.

Le brun se leva doucement du lit pour s'approcher de son grand frère et il fut frapper par une chose.

La chaleur. Une chaleur étouffante semblait prendre place dans toute la chambre, tellement qu'il en toussa, se précipitant vers lui.

Il grimaça quand ses fins doigts le brûlèrent quand ils furent en contact avec la peau de Yoongi mais il ignora ce problème et essaya d'attraper le visage de ce dernier pour qu'il le regarde.

Chose faite, Jungkook frissonna en voyant ce regard chargé de flammes ardentes.

'H-Hyung...'

'Comment ils peuvent faire ça ?'

Le ton froid de son frère, son ton colérique inquiéta Jungkook.

'Comment ils peuvent oser nous chercher ? Dire qu'ils nous aiment ? Parler de ta santé fragile alors...qu'ils nous battaient'

A ce moment la, Jungkook comprit qu'il n'arrivera pas a arrêter le malheur qui allait se produire. Les yeux de Yoongi ne le regardaient pas, ils étaient vides.

'Hyung écoute c'est fini..., ils ne nous retrouveront pas et on sera bien tous les deux et-'

'Recule toi' Dit Yoongi en le coupant net, serrant ses poings.

'M-mais...'

'Cours !!!' Cria Yoongi d'une voix puissante qui résonna dans tout l'hôtel.

'Dis...t'es qui au fait ?'

C'est la question qui tournait en boucle dans la tête de Jimin et qu'il avait enfin sorti et demandé. Demandé a son sauveur, l'homme en tenue de théâtre. Mais ce dernier était devenu autre chose aux yeux de Jimin quelques secondes après son introduction auprès de l'homme qui l'agressait, un mutant.

Il avait vu de gigantesques racines arrivées de sous le carrelage du sol de la piscine, le cassant par la même occasion et bloquait l'agresseur. Il avait vu le jeune homme au costume rose attrapé une rose qui avait fleuri sur l'une des racines avant de la mettre derrière de l'oreille de l'agresseur.

Cette scène aurait pu être ridicule mais Jimin avait été émerveillé par la 'classe' comme il l'aurait dû lui même de ce Kim Seok Jin.

'Quoi tu ne te souviens pas ? Je l'ai dit, je suis Kim Seok Jin mais tu peux m'appeler Jin si tu préfères !'

'Oh...mais tu viens d'ou...vu que tu es un mutant...'

'Ah ça ! ' Jin rit doucement et il vint ébouriffer doucement les cheveux blonds de Jimin ' Tu vas voir ! Je vais t'emmener dans un endroit plein de gens comme nous !'

'Des gens comme nous ?' Demanda Jimin, perdu.

'Des mutants'

Si Jin n'y fit pas attention car c'était une évidence par lui, pour Jimin se fut different. Il vient d'apprendre qu'il est un mutant.

'Tout le monde !' Cria un élève mutant du manoir en débarquant dans le couloir affolé, attirant l'attention de tout le monde mais aussi de Taehyung et Namjoon.

Beaucoup le questionnaire mais il les devança en allumant l'un des écrans présents dans chacun des couloirs, c'était relié aux chaines des humains, c'était en cas d'urgence normalement.

Nos deux héros se rapprochèrent à grands pas pour voir ce qui se passait. Namjoon recula d'un pas sous la surprise.

Les images étaient filmées par un hélicoptère mais aussi dans la rue. On y voyait des débris de ce qui devait être un hôtel, en plein centre ville de Seoul, avec à quelques mètres de là, une torche humaine.

Un mutant sans aucun doute qui semblait criait sa colère alors que les flammes qui l'entourent se faisait plus ardentes.

Namjoon fut rapide à réagir et transmis grâce à son pouvoir des indications à ses collègues du manoir, les mutants adultes, sur le lieu ou se retrouver. Ils devaient se dépêcher d'aider ce jeune homme avant que la police ne l'abatte.

Alors que Namjoon allait partir, son poignet fut retenu. Il lança un regard à Taehyung qui était blanc comme un linge. Son doigt se leva pour désigner ce qui semblait être un corps d'un jeune homme aux cheveux noirs dans un coin sur l'écran, a côté de la tornade de feu.

'C'est lui, le garçon dans mes rêves'

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 10, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

UnnaturalWhere stories live. Discover now