'Trouvé' Dit l'homme d'une façon menaçante.
Sungwoon poussa un cri sous l'effet de la peur alors que Jimin, lui, était pétrifié.
Ça ne fut pas pour longtemps car l'homme attrapa brutalement le poignet de Jimin qui fut tiré hors de l'eau.
Au désespoir de Jimin, son ami ne fit rien pour l'aider et au contraire, il fit demi tour et nagea loin d'eux pour s'échapper. Il avait surement peur d'être le prochain mais non car l'homme n'attendu pas avant d'entrainer le jeune blond dans un couloir qui menait vers la sortie.
Il sortit son téléphone de sa poche alors que Jimin faisait tout pour se libère mais manque de chance l'homme avait une force draconienne. Il s'épuisait de plus en plus a force de se débattre.
'Je l'ai ' Annonça l'homme au téléphone.
Jimin sentait les larmes lui montaient, il avait peur.
'Minute papillon'
Jimin ouvrit grand les yeux et l'homme se stoppa net. Il se tourna lentement vers la voix qui l'avait arrêté dans son kidnapping.
C'est quoi ce délire ? Fut la seule phrase qui circula dans le cerveau de Jimin.
Déjà il se fait enlever par un mec a la force de Hulk et c'est un homme en costume de pièce de théâtre qui veut le sauver ? Enfin si ce mec en costume rose avec une fleur a la main avait l'intention de l'aider.
'T'es qui toi ?'
Le mec rose, comme avait décidé de le surnommer Jimin, lâcha un petit rire.
'Ravis de t'entendre le demandé la brute, tu as devant toi le beau, le divin Kim Seok Jin !'
—-
'Merci Monsieur' Dit poliment Yoongi alors que le réceptionniste lui donna les clés de la chambre d'hôtel qu'il avait pris pour lui et son petit frère.
Jungkook se contenta d'hocher la tête, la tête basse, il ne parlait jamais en public, juste quand il était qu'avec son frere. Il était nerveux quand il y avait du monde, il se cachait d'ailleurs derrière Yoongi qui tenait la main du brun.
Ils montèrent l'escalier car c'était un petit hôtel, il n'avait pas beaucoup de moyens. L'argent que Yoongi avait en ce moment, il l'avait volé avant de s'enfuir avec Jungkook de chez leurs parents.
Jungkook attrapa la clé des mains de son frère pour déverrouiller leur chambre et il rentra rapidement dedans.
Un rire s'échappa d'entre les lèvres de Yoongi, alors qu'il fermait la porte a clé derrière lui, en voyant le brun s'écrasait sur le lit double.
Il posa le sac, contenant le peu d'affaire qu'ils ont, au sol avant d'aller embêter son petit frère en le chatouillant et la voix de Jungkook s'éleva dans la pièce, soulageant le coeur de Yoongi qui ne l'avait pas entendu depuis qu'ils avaient quitté la cabine dans le train.
Une fois libéré de l'emprise de son frère, le plus jeune venu tiré la langue a son ainé.
'D'ou-tu tires la langue a ton grand frère toi ?' Fit Yoongi, amusé.
'Tu m'as chatouillé !' Dit Jungkook avec ses grands yeux.
Yoongi s'arrêta une seconde pour regarder les yeux marron de Jungkook et passa sa main dans les cheveux soyeux de son bébé.
'Va les enlever...'
Jungkook hocha doucement la tête, fatigué comme le prouva son bâillement, avant de se lever et de se diriger vers le sac. Il en sortit une petite pochette et alla dans la salle de bain.
Yoongi l'aurait bien fait mais il avait peur de lui faire mal a cause de ses doigts trop chauds pour manier des choses si sensibles.
'Hm'
Yoongi tourna la tête vers Jungkook, son regard allant directement se planter dans celui de son frère.
La couleur marron qu'avait pu avoir ses yeux plus tôt était resté dans son étui a lentilles laissant ses vrais yeux brillés de mille feux.
Ses yeux or.
——
Hoseok ouvrit difficilement les yeux. Son corps lui faisait mal et son bras particulièrement. Ses oreilles bourdonnent.
Il mit un peu de temps a se rendre compte de ce qu'il l'entoure.
Il était étendu au sol, recouvert de poussière. Les murs de sa prison étaient effondrés et il voyait des flammes un peu partout.
Son regard se dirigea vers son bras et si la première chose qu'il vu ce fut le liquide rouge s'échappe de son bras, la seconde fut sa perfusion arrachée au sol a coté de lui.
ça voulait dire que...
Il peina mais il se redressa, se mettant debout sur ses jambes tremblantes.
Il ne devait pas attendre, il n'aurait pas d'autre chance comme ça.
Sortant de sa cellule détruite, il se protégea avec ses bras des flammes, marchant dans les couloirs détruits. Il avait peur mais une adrénaline lui demander de continuer car si il continuait, il s'échapperait peut être.
Il se retrouva face à un mur après quelques minutes de marche. Il se retourna mais il vit que les flammes avaient fait leur chemin elles aussi. Il était pris au piège.
Si seulement...il stoppa tout mouvement, son regard changeant du tout au tout.
Il pouvait le faire.
Il ferma les yeux un instant, se concentrant pour regrouper le peu d'énergie qu'il avait avant de poser ses mains sur le mur.
Sentant un courant d'air il ouvrit les yeux pour voir que ses mains avaient traversées le mur et il ne tarda pas, glissant son corps a travers le mur.
Une fois de l'autre coté, ses jambes tremblèrent en voyant de grands arbres, ses pieds sur le sol.
Il était dehors, il était libre.
YOU ARE READING
Unnatural
FanfictionFuir, c'est ce qui les a tous réunis. Mutants. BTS - Taekook - Namjin et +