Voilà alors c'est ma première fanfic donc soyez indulgent 😊
Et j'écris comme je parle alors je serai vulgaire à certain moment et ne faites pas attention aux fautes voilà.Je rappelle:
(t/p) =ton prénom
(t/n) =ton nom
(c/c) =couleur cheveux
(c/y) =couleur yeux
Si y'a autre chose je le préciserai dans le chapitre sur ce bonne lecture 😘
_______________________________________
Je suis actuellement au mariage de ma sœur tout le monde est réuni à leurs table pour enfin manger parce que la bouffe C'EST LA VIE. Donc j'allais commencer à manger mais ma sœur arrive pour me parler du mariage, si ça se passe bien... Je la félicita et on a un peu rit mais d'un coup elle prit un air sérieux.
-Sœur: Écoute (t/p) une fois se mariage fini en rentrant chez nous tu ira dans ma chambre et tu ouvrira le coffre qu'il y a en dessous de mon lit avec cette clé. Et ne me pose pas de question d'accord ? Tu comprendra plus tard pourquoi je t'ai dit de faire ça.
J'ai pris la clef qu'elle m'a tendu et je lui fais un petit sourire en signe d'approbation et elle me sourit à son tour. Je me pose quand même des questions. Pourquoi me demander ça pendant son mariage ? Et pourquoi le regard qu'elle m'a lancé me donne la boule au ventre ? Mais bon pour l'instant il faut que je pense à autre choses et quoi de mieux pour détourner l'attention que cette assiette poser devant moi. Ne pense plus à ça, reste concentré sur LA BOUFFE. Alors que j'allais m'attaqué à ce poulet qui ne demandait qu'à être dévoré, son mari demanda l'attention. Alors je détourne mon regarde de cette magnifique cuisse pour regarder mon beau frère. Mais à peine eut-il le temps de commencer son petit discours qu'un coup de feu retentit et le mari tomba à terre. Au début personne ne réagis mais après quelque seconde, tout le monde s'est mit à courir dans tout les sens. Moi ? Je suis focalisé sur ma sœur est par terre, près de son mari en pleur. Je m'approche de ma sœur en vitesse et l'emmène ailleurs pour éviter d'être viser par un autre tir mais trop tard. Ma sœur, la seule famille qu'il me restais venais de s'effondrer devant mes yeux et à se moment là tout partie en steak. (expression qui date de 1960 😂)
Je suis resté au moins... Je ne sais pas, le temps a fini de s'écouler pour moi mais je suis rester devant le corps inanimé de ma sœur jusqu'à ce que une personne que je ne connais pas vienne me chercher pour m'emmener dehors. Cette personne qui est un homme assez âgé, me regard avec des yeux froid, je l'observe dans l'ensemble mais son long manteau cache ses formes et ses vêtement. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est un peu petit et que son visage fait légèrement flippé. Il m'emmène devant un voiture noir avec des vitres teinté et m'explique que si je monte dans sa voiture ma vision du monde va changer et que dans ce monde c'est tuer ou être tuer. Je le regarde bizarrement. Pourquoi il vient me voir et me demander ça ? Il a pas vue que j'étais à côté d'un corps et que je suis légèrement bouleverser par le tournant que vient de prendre ma vie ?!!! Je pense qu'il voit les regard que je lui lance, alors il me dit une phrase qui me fais changer d'avis d'un coup.
- ? : Si tu vient avec moi, tu pourra retrouver le sniper qui vient de tuer ces mariés.
Mon cerveau vient de se déconnecter et la vengeance réponds à ma place, folle de rage contre ce sniper. Alors je monte dans la voiture et il me conduit dans sa "base". Pendant le trajet il m'explique qu'il s'appelle Lovro et qu'il est un assassin. Il va me former pour me défendre et tuer avec l'aide d'une femme, qui elle, va m'apprendre l'art de la séduction.
~~Elipse de 5 mois~~
Maintenant, je connais plusieurs technique pour tuer et Lovro m'a dit un compliment qui m'a fais plaisir (surtout pour mon côté vengeur). Il a dit que j'ai ça dans le sang, que j'ai un avenir prometteur. Il veut même me faire passer un contrat pour tuer quelqu'un.
-Moi: Lovro JE NE VEUT PAS tuer quelqu'un alors que je ne sais même pas ce qu'il a fait de mal.
Lovro me donne une gifle et me dit :
-Lovro: Un vrai assassin ne s'occupe pas de pourquoi sa cible doit mourir.
C'en était trop je m'en vais en criant :
-Moi: Quand tu t'y attendra le moins je vais te torturé et tu me demandera d'abréger tes souffrance P'TITE MERDE.
Je sort de la base et me dirige vers quelque chose à frapper. Après m'être défouler sur un arbre qui a presque un trou dans le tronc, je décide de rentré chez moi, dans ma vrai maison. Cette maison ou j'ai eu tant de bon moment avec ma sœur qui n'est plus la. J'ouvre la porte et remarque que rien n'avais bouger, je pose un pied sur le sol poussiéreux et referme la porte et monte dans la chambre de ma sœur. À ce moment je me souviens de ce qu'elle m'avait dit avant de mourir "ouvrir le coffre en dessous de son lit". Et c'est ce que je fit. Ce que je découvrit était surprenant.
_______________________________________
Voilà vous vous dites "mais c un karma x reader mais il est tjr pas la"il serra la dans le chapitre 2 😊.
Ce que je suis sadique de m'arrêter à se moment 😈
Et oui je fait des chapitres court
VOUS LISEZ
Karma x reader
FanfictionUne nouvelle arrive dans la 3E, toi (t/p) (t/n) avec un lourd passé ce qui ne va pas échapper au démon de cette classe. Je tiens à préciser que ces personnages ne sont pas de moi mais de Matsui Yusei l'auteur du manga Assassination Classroom voilà...