Ch 12 amoureux d'une psychopathe

11.1K 390 599
                                    

Voilà le chapitre 12 avec UN TITRE OUI VOUS NE RÊVEZ PAS et du retard encore désolé 😫. Y'aurra une scène de torture dans ce chapitre (moi une psychopathe... Naaan à peine😁) vous êtes prévenu bonne lecture.

_______________________________________

~Pdv de (t/p)~

Je pense que je vais arrêter les questions, ça ne sert à rien à part m'énervé encore plus.

-Moi : Si on commençais à s'amuser ?

Il prit peur et parti le plus loin possible de moi sauf qu'il est con parce qu'on est dans un bureau fermé il ne peut pas s'enfuir. Désespérent.

~Pdv externe~

(T/p) attrape Iriya par sa cravate et l'assoie sur la chaise. Elle attache ses mains sur les accoudoirs et ses pieds au pied de la chaise. Elle prend le sac et sort tout les outils, instruments de torture et autres qui sont dedans.

-(T/p) : Tu va prendre cher je vais te faire crever à petit feu mais violemment.

🔞ATTENTION LA TORTURE COMMENCE🔞

(T/p) prend une mini machette et fais de légère entailles sur tout le haut du corps sauf le visage. Ensuite elle prend un liquide dont la couleur est légèrement trouble et en verse partout sur Iriya. Il hurla de douleur car le liquide est du concentré de citron (c'est très acide en gros) donc sa pique énormément au niveau des entailles. Ensuite (T/p) prend un bocal noir, l'ouvre et sort des petit asticots. Elle lui en met dans les oreilles et écarté un peu la peau ou il y a les coupures pour que les asticots puissent rentré. (T/p) écoute le doux son que produit la voix d'Iriya et après 4 minutes, elle décide de prendre un tournevis pointu puis de lui faire des troues dans la peau qui n'est pas encore abîmé. Une fois fini, elle met des vis rouillées dans les troues. Et commence la dernière étape qui est de lui arraché les yeux et de les lui faire avalés. Enfin, elle ouvre "délicatement" son ventre, mit plein d'insectes et le referme. Trouvant cette scène magnifique (T/p) le regarda jusqu'à ce qu'il meurt.

LA TORTURE EST FINI LES PTIT CHAT

~Pvd de (t/p)~

Une fois fini mon "travail" je remet mon masque et laisse Iriya comme ça. Je me rend dans la salle de contrôle pour m'effacer des caméras et les témoins... Ils ont pas vus ma tête avec mon masque alors tranquille. Après ça je sort et rentre chez moi et prend une douche pour enlever une quelconque trace. Tien et si j'allais voir Karma pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je me rend chez lui.

Toc toc toc (aucun commentaire sur mes bruitage ils sont très bien ok 😂) Karma m'ouvre.

-Karma : Salut qu'est ce qui t'amène ?

-Moi : Tu sais que j'ai retrouvé assassin de ma sœur. Eh bien en faite c'était le mari de ma sœur qui n'étais pas mort il devait avoir un gilet par balle bref. Eh bien je lui ai rendu une petite visite et je l'ai tuer😁.

-Karma : C'est bien au moins tu t'es vengé. Mais ça ne t'a pas... Déstabiliser de tuer une personne ?

-Moi : Nan pas du tout j'ai même rigolé quand il criait de douleur.

-Karma : OK donc en faite je suis amoureux d'une psychopathe. Hmm~ ça se complète avec un sadique on va dire.

-Moi : Je le suis pas tout le temps. Seulement quand je tue.

Ensuite tout se passa bien jusqu'au mois de Mars ou Koro-sensei est mort. On a tous pleuré mais on a surmonté cette épreuve en ce soutenant les un aux autres. Tout les mois on se revoit tous pour entretenir notre bâtiments et prendre des nouvelles de chacun. Cette année a été la meilleurs et je ne l'oublierais jamais 

~~Elipse de 10 ans~~(ouai c'est bcp)

Avec Karma on est toujours ensemble. Bien qu'on a eut beaucoup de disputes ont finissaient toujours par se retrouver. Mais là l'épreuve que je redoute est arrivé... Depuis une semaine j'ai des putain de nausées donc j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer positif. Donc je me demande comment le dire à Karma, j'ai encore une heure pour y réfléchir. Et la j'entends une porte, merde il est en avance.

-Karma : Je suis rentré.

-Moi : Bon retour. *saute sur le dos* Tu préfères un garçon ou une fille ?

-Karma : Je ne sais pas pourquoi cette question ?

-Moi : ...... Tu serais prêt à être papa ? 

Karma fit d'énorme yeux et me sauta dessus.

- Karma : Je vais être papa !!! J'espère que ce petit démon tiendra de moi 😈

-Moi : Non j'en ai déjà assez d'un alors deux je meurt. Rigolais-je.

Pendant neuf mois Karma étais au petit soin avec moi. Il étais très protecteur et évitais que je fasse des déplacements inutile donc j'en ai bien profiter pour qu'il aille me chercher tout ce que je veux. Mais ce bon temps c'est arrêter après l'accouchement qui c'est très bien déroulé. En faite j'ai eu des faux jumeaux. Et il nous reste plein de moment joyeux à vivre encore, avec nos petits démon.

FIN

_______________________________________

Voilà c la fin de cet fanfic je sais qu'elle est pas très longue peut être que je rajouterais des chapitres spécial. Je remercie tous ceux qui on lu ou qui sont en train de lire cet histoire sa me touche énormément alors MERCI 💟💛💕💖💙❣️❤️❣️💓💖💕❣️💟💘❣️💝💗💜💛💚💙❤️💋💞💟💘❣️💖💜💙💝❣️💟💝💗💖💕💗❤️💜💙💚💛💟💝❣️💗💞💖💕💜💛💚💙❤️💝💟💗💖💙💘💟💗💖💕💟💘💛💖💙💜💟💝💞💚💛💟💘💕 ❣️💝💟💗💖💕💜💛💚💙💟💟💝💗💜💚💛💙❣️💞💝💟💝❣️💗💖💕💜💚💙❤️💝💕💗💟💙💘💛💟💘💟💖💗💜💟💘💙💟💗💞💖💕💘💟💘💖💛💕💘💟💛💖💕💘💟💖💜💙💟💝💟💗💖💘💕💓💛💙💚❣️💞💝💗💖💙💜❣️💘💞💝💖💛❤️💚💗💟💘 (Y'a tjr l'intrus 😂 mais il est plus compliqué et c tjr pas fait exprès)

BISOUS MES PTIT CHAT 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍😘😍😘😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😘😍😍😘😍😘😍😘😍😘😍😘😘😍😍😘😍😍😍😍😘😍😍😘😘😍😍😍😍😍 KISS KISS (Laurena670 😂)

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant