Voilà le deuxième chapitre les ptit chats oui les ptit chats vous avez un problème avec mes surnom ? ah y son pourri... ok je m'en vais😢 bref bonne lecture 😘
_______________________________________
Ce que je découvre sont des papiers de contrat d'assassin avec le nom de ma sœur. À ce moment la, tout devient clair. Elle a été tuer car c'est aussi une assassin. J'émet plusieurs hypothèse mais celle qui me semble la plus probable est qu'une des personnes qu'elle à tué a voulue ce venger en la tuant à son tour. Mais elle savait qu'elle allait se faire tuer si elle m'a dit de faire ça. Alors pourquoi ne pas s'être cacher sachant qu'elle allait mourir ? Peut être qu'elle avait des remords ? Mais pourquoi elle se serait marié ?
Pour me changer les idées j'ai décidé d'aller manger parce que mon ventre n'attend pas. Je descend les escaliers et la je remarque qu'il y a le téléphone fixe de la maison qui clignote rouge j'ai au moins 20 messages vocaux. Donc je les écoutes et c'est mes amies qui ont laissé la moitié des messages. Il faudrais peut être que je retourne un jour au collège ? Bah j'irais après demain, on sera Lundi.
~~Elipse jusqu'à lundi~~
J'entends une alarme... Une alarme ? What ? Ah oui j'ai cours aujourd'hui, bon je me lève, je mange, vais me laver et enlevé se magnifique pyjama Totoro si confortable. Bref je m'habille et je vois qu'il est 8:15 JE VAIS ÊTRE EN RETARD POUR LE BUS ! Ma vie est génial. Je cours comme une malade et arrive pile poil (en vrai j'utilise que des expressions chelou 😂) à temps.
Enfin arrivé au collège, je cherche mes deux petite tête préféré mais je n'ai pas trop le temps d'observer les alentour que deux folles me sautent dessus et ont tombent.
-Moi: Mais vous êtes malade ?!! Vous voulez me faire une crise cardiaque !
-Cathy: POURQUOI T'ÉTAIS PAS LA PENDANT 5 PTN DE MOIS ?!!!?
-Leone: Et tu vas bien ?
-Moi: D'abord on se calme oui je vais bien et je vous raconterai plus tard parce que la on va être en retard, on y va ?
~~Elipse des cours~~
Le prof m'a demander d'aller voir le directeur à la pause midi du coup je suis devant son bureau et je toque. Il me demande de rentré donc je rentre c'est logique.
-Directeur: Ah (t/p) enfin de retour parmi nous. Je suis désolé de t'annoncer ça mais puisque tu ne t'es pas présenté au cours depuis un certain moment je suis obligé de te mettre en 3E.
Ceci me laisse indifférente à un tel point c'est incroyable. Du coup je m'en vais l'annoncé à mes amies et leurs dit de ne plus m'approcher pour ne pas être harceler. Au début elles n'ont pas l'air d'être d'accord mais je leurs explique que je ne veux pas qu'elles se mettent en danger alors que je ne suis pas la pour les défendre. J'arrive enfin à leurs faire comprendre et elles me soutiennent pour la classe E.
Je part en direction de la colline, vers ma nouvelle classe et vois cet immense pente. Je déteste faire du sport mais quand je suis obliger, je le fais puisque je n'ai pas d'autre solutions. Je commence la pente et des serpents m'attaque ! Je sort mon couteau que j'ai sur moi depuis 5 mois et les tues tous. Je suis presque en haut et il m'a semblé voir un ours alors j'ai tracé comme une flèche. Jamais je suis aller aussi vite dans une pente de ma vie.
J'arrive en haut et vois des élèves manger et rigoler. Je m'avance et un groupe d'amis me remarque.
-?: Bonjour tu es nouvelle ? Demanda un garçon ou une fille au cheveux bleu. Enchanté je m'appelle Nagisa et toi ?
-Moi: Oui je suis nouvelle, je m'appelle (t/p).
-??: Enchanté je m'appelle Kayano.
-?*: Et moi Karma.
-Moi: je pourrais savoir où se trouve la salle des prof ?
-Karma: Ouais si tu veux je peux t'y conduire.
-Moi: Merci.
Ce garçon me semble diabolique rien qu'à son aura. Je le sais grâce à mon entraînement, j'ai développé une capacité à détecter le danger et lui, il est diabolique. Mais je ne sens aucune mauvaises intentions envers moi. Je suis arrivé devant la salle, je le remercie et la je vois un pou... UN POULPE WHAT ?!!
_______________________________________
Voilà y'a enfin Karma qui apparais pour l'instant il a une bonne impression mais qui sais se que lui réserve l'avenir 😈😈. J'espère posté le prochain chapitre bientôt 😘😘
VOUS LISEZ
Karma x reader
FanfictionUne nouvelle arrive dans la 3E, toi (t/p) (t/n) avec un lourd passé ce qui ne va pas échapper au démon de cette classe. Je tiens à préciser que ces personnages ne sont pas de moi mais de Matsui Yusei l'auteur du manga Assassination Classroom voilà...