1. Sauve qui peut !

748 49 11
                                    

( petite info: parcontre de ce type d'histoire, j'en ferai pas beaucoup..seulement quelque fois puisque je veux que ce livre reste dans le contexte "ecrire des messages".)

Point de vue Kimpembe

Ce matin, j'arrive au centre d'entraiment assez fatigué. En passant par le hall, je lance un "bonjour" à tous le monde. Mes écouteurs aux oreilles, j'ecoute ma playlist du quotidien. Je monte dans l'ascenseur et appuie sur l'étage ou se trouve la salle dont je dois me rendre.

- Presnel wesh, attends ! cria Chris en pénétrant dans l'ascenseur et qui se ferme juste après.

- Wesh Chris ! Comment ca va mon frère ? répond Presnel en enlèvent ses ecouteurs.

- Tranquille et toi ? demande Chris.

- Tranquille frère !

- Ouhhhhhhhhhh chuchota une voix inconnu

Je regardai Chris choqué et lui lança:

- C'était quoi ça ?

- Je sais pas.

Directement j'appuiyai sur tous les boutons pour nous faire sortir de ce foutu ascenseur.

- Putain ! m'enervais-je

- Ouhhhhhh

Chris, pris de peur commenca à prier

- Doux jesus

- Nan mais ta cru que c'était du beurre ou quoi lui dis-je avec ironie.

Je decidai d'envoyer un message sur le groupe Messenger.

***

Kimpembe: Les gars vite y'a un jnoune dans l'ascenseur!

Meunier: QUOI ?!

Kimpembe: Ferme ta gueule toi sal balance ! On t'a rien demandé khelouf

Marco: ...

Draxler: Wesh !

Kimpembe: Ju vas appeller la sécurité stp. on est coincé !

Draxel: Ok pépé Draxler vas regler problème tous suite !

Marquinhos: Je t'aime aussi bébé, j'ai hâte aussi de te revoir, enfin nos grandes soirées nocturnes me manque ♥♥ Je pense que tu as compris hein... Petite coquine..

Marco: ??

Lucas: Quoi ?

Kurzawa: Guelek coquine !

Marquinhos: Oups ! Je me suis trompé de conversion, désolé.

Thiago: On a vu ça !

Draxler: Kim la sécurité arrive !

Marco: Attondez je screen on s'est jamais

Kimpembe: Merci poto

Marquinhos: Marco arrête ! Fais pas comme Meunier la balance !

Marco: Je dis rien ?...

***

Bref je deverouille mon téléphone et m'adosse au mur de l'ascenseur en attendant. Chiwawa est assis parterre.

- Ne pisse pas surtout dis-je

- Ferme ta gueule me répondit-il.

- Thipp chiwawa ! Avec ta vieille coiffure à la lil pump ! lançais-je avec sarcasme

- C'est ta daronne lil pump !

- Quoi ?! Répète pour voir connard ! dis-je en me mettant face à lui

- Dring fit le bruit de l'ascenseur et qui s'ouvrit enfin.

- Ehh Jean Claude répare l'ascenseur hataye ! C'est la troisième fois que j'reste bloqué ! La prochaine fois la tete de wam tes mort ! m'enervais-je en partant.

- Eh Jean Claude merci gros dit Chiwawa juste derrière moi

Je penetrais la salle où...

Wouah je crois que j'ai raté un episode...

Tous le monde était présent mais l'ambiance qui y régné était vraiment froide. Rare était les fois où les joueurs se disputait mais là...

Lucas et Thiago tenait Marquinhos qui lui semblait pire qu'énervé. Marco notre bel italiano était parterre avec du sang qui coulait de ses lèvres, juste à côté de lui se trouvait...la balance.. Vous avez trouvez ?

Meunier.

- Wesh que pasa ici ! crit Chris, enfin Chiwawa.

- Oh mon dieu ! Paul va le soigner ! s'ecrit Unai qui vient d'arriver.

- Monsieur vous etes arrivé enfin dit Meunier à l'attention du coach.

- Toi ! En montrant Marquinhos. Tu seras suspendu !!

Sal batard de Meunier tous ça c'est de ta faute ! Attend je prend pas de rechanche ! Je m'appelle pas Presnel !!

---


Le prochain chapitre y'aura de l'action. J'espère que vous avez aimé en tout cas...
Surtout votez et abonnez vous ça m'encourage énormément !
Et aufaite Merci beaucoup !!! On a atteint les 5k (vues) j'vous love.

Et aussi. N'hesitez pas a faire un petit tour sur ma nouvelle fiction " Obsessao" sur laquelle je compte me focaliser.

Honnêtement les votes m'encourage vraiment à ecrire plus et enplus c'est rien du tout "sa vous doit pas un centime" donc tranquille, oklm.

Je vous aime la team #Psg

Kiss ♡

PSG - MessengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant