Votez et Abonnez vous. Kiss♥
- Ça fais peut-être la millième fois qu'on vous arrête pour vos connerie. Y'en a marre ! Neymar arrête de ronger tes ongles ! Le concerné s'arreta sur le champ. Marquinhos et Marco la prochaine fois que je vous revoie dans une situation comme celle-ci, d'ailleurs vous aussi êtes concerné ! En montrant le groupe "Presnel et Layvin" Vous serez suspendu durant 2 mois ! Meunier arrête de chuchoter dans l'oreille de ton camarade ! Le coach les regarda tous un par un. Allez oust ! Allez vous entrener.
- Putain il est detère le coatch. Chuchota Presnel dans l'oreille de Layvin.
- Ouai grave. Repondit-il à son ami.
Du côté de Meunier, tous allait mal. Il était une" balance" comme le disait ses amis.
- Tu sais ? Neymar serait jaloux de l'amitié qu'entretiendrai Lucas et Marqui. Murmura Meunier dans l'oreille de Marco.
- Nann..Fit-il choqué.
- Si ! Tu vois pas son regard ? Demanda-t-il sûr de lui
- Bah il est concentré à ronger ses ongles. C'est la seul chose que je vois. Fis Marco en se levant de sa chaise.
-Mais assis toi et ecoute moi. Se
défenda Meunier.(C'est quoi le prénom à Meunier déjà ??)
- Oh je vois que le commérage est toujours présent. S'enquiert Marquinhos en s'approchant des deux commères.
Neymar et Lucas rigolèrent, eux se trouvait derrière Marquinhos.
- Laisse tomber c'est des bouffons Marqui. Fis Lucas en portugais pour que leurs deux adversaires ne comprennent pas.- Moi j'suis sûr qu'ils ont rien d'autres à faire. Dit Neymar en mettant un bras sur l'epaule de Lucas.
- C'est clair. Venez on'y va les gars. Lança Marquinhos à ses deux compagnons.
Le trio s'en alla.
- Bouffons ! Traita Meunier.
- Wallah ! Parla Marco.
Layvin et Presnel pour l'instant étaient entrain de courir et parlaient en même temps.
- Tu trouves pas que notre équipe s'est divisé ? Demande Layvin
- Si ta raison mais c'est la faute de la balance. Si il aurait pas été aussi con, on en serai pas là frère.
- Azy quand j'vois sa tête, j'ai envie de le defoncer. S'exprima
Layvin- Oue...Putain parcontre faut qu'on parte en boite khoya, ça fait un bail, je trouve.
- Ah ouai grave mais vasy on ramène nos meufs aussi parce que apres tu sais elles font des crises.
- Oue ta raison. Fis Presnel.
Pdv de Neymar
Putain pourquoi y'a un angle droit dans mon ongle ? Vasy j'le ronge de toute façon personne me regarde.
Ah putain maintenant y'a un trou ! Fais chier !! J'me demande ce que mon amour fais au Brésil ? Bébé !! Tu me manques !!
Ah merde !! Maintenant mon ongle s'est arraché ! Merde !!
Oh ! Mon ventre viens de faire un bruit enorme ! J'ai sûrement faim ? Et si je mangeais ma crotte de nez ?? On me verrait ?
Pdv de Dani A.
Je sors du bureau avec le coach, il vient de prendre une grande décision.
Nous arrivons à la salle où tous les regards se braquent sur nous.
- J'ai une annonce à faire ! Annonca le coach.
Tous le monde s'approcha de l'entrée pour l'ecouter.
- À partir d'aujourd'hui vous aurez dans votre équipe un délégué ! Tous le monde ouvrit la bouche sous le choque.
Votez et Abonnez vous si ce n'est pas fait ♡
VOUS LISEZ
PSG - Messenger
HumorDans ce livre vous trouverez des conversations inventé par moi même,entre les joueurs du Paris Saint-Germain.Les conversations sont du style Messenger... Bref en espérant que ces conversations vous ferez passer un bon moment. Samedi 26 mai 2019👇 #1...