《Ne fait pas à la soeur d'un autre ce que tu veut pas qu'on fasse à ta soeur》
⚪⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚪
🔵MARWAN🔵
J'ai pris la voiture de Khelti Rachida et J'allais chercher Hasna mais j'ai même pas son num alors j'envoie un message à Oumaiya Je lui dit d'appeller l'autre et lui demander ou elle est.
Quelques minutes après elle m'appel.
Ouma : Marwan tu l'a fait pleurer t'as pas honte ? Je sais que vous vous aimez pas mais je veut pas que tu la blesse avec des mots méchant si non je raconte tout à maman sur votre contrat!
Moi : Elle a pleuré ?
Ouma : Oui tu lui a fait mal au coeur ça se fait pas comment t'a pu l'ignorer?
Moi : Me fait pas de leçon de morale !
Ouma : Elle pleurais vraiment hein!
Moi : Elle est où ?
Ouma : À la gare de train.
Moi : Ok.
Ouma : Fait vite avant qu'elle prenne le train.
Moi : Ouais ok.
Je raccroche et je met le turbo enfin façon de parler je grillé les feux que Khelti seras pas en position de payer.
🔵🔴🔵
Quand J'arrive enfin a la garre, j'ai cherché Hasna partout et je l'ai enfin trouvé, je vais devant elle et elle lève la tête pour me regarder Ouma avait raison elle a pleuré.
Hasna : Marwan ?
Moi : On y vas ?
Elle se lève.
Hasna : Allez où ? Je vais prendre mon train.
Moi : Écoute moi j'ai le temps à personne alors suis moi on vas rentrer.
Hasna : Je veut pas aller chez ta tante ça se voit qu'elle et sa fille ne m'aiment pas..
Moi : Et alors ? Qu'ils t'aiment ou pas ça fait quoi ? T'es ma femme t'es sensé être avec moi.
Hasna : Tu peut être mon mari je ne te considère pas.
Elle a pris sa valise et elle est parti.
Moi : Hasna! Ta race ! Tu comprend pas ou quoi ? Si je suis venu ici avec toi c'est pas pour rien ! J'ai besoin de toi !
Hasna : Pourquoi t'aurais besoin de moi ?
Moi : Euh.. bon euh en faite je suis pas venu ici en vaccance, Je suis venu ici pour rencontrer des gens.
Hasna : Et ? En quoi t'a besoin de moi ?
Moi : Si tu viens avec moi je pourrais t'expliquer pas ici à la gare.
Hasna : J'ai déjà acheté mon ticket.
Moi : Combient ?
Hasna : 50 €
Moi : Ok je vais te le rembourser.
Hasna : Quoi ?
Moi : Écoute tu peut pas partir T'es venu ici avec moi je suis responsable de ce qui pourrais t'arriver.
VOUS LISEZ
LIÉ PAR LE DESTIN Descendants
Ficción GeneralDescendant des Boumaïza et des Abbes ils vont à leur tour raconter leurs histoires ces deux familles sont lié par le destin, en une nuit leurs vies vont changer. Les enfants des personnages de la chronique "la vie et ses vices Mayna et Rachid" et de...