Aujourd'hui cette ado à été heureuse tout la journée malgré un petit moment de peur profonde.
Elle discutait avec Sa crush et celle co etait Vraiment très mal e qui lui a fait extrêmement peur, peur de la perdre donc elle a essayer de la réconforter comme elle a pu.
Elle ne sait d'ailleurs pas si cela a fonctionné mais elle l'espère de tout coeur.
Puis elle a fait La fete pour la coupe du monde car Oui La France, Qui est son pays, a gagné ! Puis elle a mangé au resto sur La fete foraine avec sa famille."BRAVO LES BLEUS ! 20 ans apres on revit l'histoire "
Elle tente peu à peu de renouer les liens avec eux mais cela reste très dur car elle leurs cache toujours Sa bisexualité et à peur de leur réaction cela La bloque toujours.
Elle a Aussi discuter avec celle qu'elle aime et à fini, apres un long combat entres ces deux ados un peu folle, par avouer qu'elle l'aimait et miraculeusement cet amour qu'elle croyait impossible est réciproque !
Elle est donc heureuse de vous annoncer qu'elle est désormais en couple Avec La fille qu'elle aime.Elle espère que tout continuera à bien se dérouler pour elle et maintenant elle va surtout se battre pour vivre heureuse pour son couple naissant.
Elle ne sait pas si elle lira ce chapitre mais elle eux juste lui dire si elle passe qu'elle l'aime fort ~ ❤️
"Je t'aime 💕 "
VOUS LISEZ
Never Forget this girl ~
RandomJuste ne m'oublie pas..s'il te plaît..j'ai besoin de toi encore et encore.. l'abandon est un sentiment si triste mais pourtant si rependu de nos jours.