TODAY ?

13 1 2
                                    

Aujourd'hui, cette adolescente ruiné à 15 ans et vit au quotidien avec ses cicatrice et cette solitude pesante et permanente.
Elle pleure chaque nuit et est devenue totalement insomniaque.

Elle prend petit à petit espoir en la vie mais Continue d'avancer seule et triste.
Mais elle a enfin des rêves et des projets, trop ambitieux c'est vrai mais elle y croit terriblement.

Elle ne parle presque plus à ses parents mais elle les aimes tellement tout comme son petit frere.
De plus elle vient de tomber amoureuse de l'une de ses amies virtuelle mais sait pertinemment que cette histoire ne verra jamais le jour.
Alors elle se bat contre ses propre sentiment pour devenir une personne sans sentiment incapable d'aimer et ne plus avoir à ressentir cette douleurs provenant de son coeur devenu si fragile en à peine 5 ans.

Tout s'est enchaîner à une vitesse folle pour elle, elle n'a jamais compris ou et comment sa vie a autant pu déraper.
Encore aujourd'hui elle se demande comment elle va réussir à faire tomber son amour pour cette fameuse fille.

Mais elle s'est promise de continuer de se battre quotidiennement contre Sa depression et de Sourire devant les gens.

On va continuer à suivre son histoire chaque jour.
Nous verrons ensemble comment sa vie si triste va évoluée.

Never Forget this girl ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant