une effroyable découverte

3.9K 248 7
                                    


La journée s'est vite passée et je me suis retrouver le soir je me suis maquillée et me suis habillée.

Et j'étais malgré moi prêt pour le dîner.

J'ai mis une robe dentelle blanche qui m'arrive jusqu'aux genoux avec des ballerines blanches, je ne suis pas fan de talons hauts.

- ma chérie tu es magnifique... Dis mon père en me voyant.

- s'il te plait garde ton avis pour quelqu'un que ça interresse. Dis je sèchement.

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'empoigna très fort le bras.

- je t'interdit de me parler sur ce ton tu as compris? Dit-il me tirant par le bras.

- oui. retirant mon bras.

- allons y ou nous allons être en retard.

Nous nous sommes mis en route, le trajet était calme et pesant, personne ne parlait, je pense que c'est mieux ainsi.

Je regardais un nouveau paysage défilé devant mes yeux. De nature je ne sors pas beaucoup, à part mes trajets habituels allant de la maison au restaurant, puis au bar et enfin au cimetière.

C'était les seuls endroits que je côtoyais.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'on était face à une grande villa.

Un garde s'approcha et mon père baissa sa vitre.

- bonjour je suis Arthur Chaw. Le garde hocha la tête et nous laissa passer.

Oui je n'ai pas le même nom de famille de mon père mais je portes celui de ma mère.

Nous avons traversé une longue entrée avant d'arriver à la porte d'entrée.

Cette villa était encore plus immense et plus belle vu de près.

C'était magnifique,on sonna à la porte, une femme ouvrit et se mit à Parler.

- Arthur comment vas tu toujours aussi ponctuel et toi j'imagine que tu dois être Iris.

Je m'apprêtais à répondre quand elle reprit la parole.

- Tu es ravissante aufait je me presente je suis ...je pris la parole.

- Madame Amelia Monténégro je le sais déjà ravi de vous rencontrer en personne vous êtes une source d'inspiration pour moi . Elle sourit chaleureusement.

Qui ne connaissais pas cette femme, elle était aussi puissante que la première dame du pays, elle fait constamment la couverture du magazine WOMEN.  C'est le seul document que je lis pour me distraire.

Je ne visionne pas et ne lis pas les potins d'ailleurs je considère ça comme une petite de temps immense.

Mais j'ai entendu dire que leur fils faisait toujours ma couverture à scandal mais je ne l'ai jamais vu.

- Entrez je vous en prie.

Mon père et moi l'avons remercié  puis nous sommes entré. L'intérieur était magnifique, j'aimais surtout la décoration originale. La pièce était spacieuse et surtout très grande, je crois bien que notre appartement pourrait suffir à l'intérieur.

- chérie ils sont là. Cria t-elle.

Un homme entra dans la piece.

Sa seule présence dans la pièce était imposante, son allure, sa posture, sa démarche exprimaient le respect et la classe.

Il s'est approché de nous avec un sourire chaleureux.

- Arthur mon ami comment vas tu ?... Mais comment connaissent t-ils mon père, il ne fou rien de ses journées... Et toi tu dois être Iris. Sa voix grave me réveilla de mes pensées.

Iris : Une Obsession dangereuse [ En Réecriture ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant