Tout à commencé le jour de ma naissance. J'étais sortie du ventre de ma mère et je pleurais comme tout les bébés naissants normaux. Le docteur ne m'avait même pas accorder un regard, il était sûrement trop pressé de me donner à ma mère qui était allongé sur le lit. Une fois dans les bras de celle-ci, je l'ai vue pour la toute première fois. La seule chose que je me souvenais d'elle c'est qu'elle était très belle, elle avait de beaux cheveux brun foncé, de magnifique yeux bleu et un de c'est beau sourire qui resplendissait . Une fois que j'avais croiser son regard, elle s'est écroulé et m'a échappé parterre. Et cette fois ci n'étais pas la dernière fois qu'on m'échappait! Oh que non! Au moins je suis faite forte sinon je serais morte. Et je ne pourrais pas vous raconter l'histoire de ma naissance.
Puis, il y a beaucoup de personne qui se sont précipités vers ma mère.
- qu'est-ce qu'elle a? S'écriait une voix masculine.
Le docteur tassait les dizaines de personne qui étais autour du lit. Il regardait son pouls et a déclaré:
- Notre reine est morte... Sûrment à cause de la fatigue de l'accouchement. Je suis désolé votre majesté.
Puis, j'entends une personne pleurer. Un homme...
- partez tous excepter le roi! Avait conseiller le docteur.
Tout le monde étais parti sans même m'accorder d'attention. J'étais toujours toute nue parterre comme une grosse merde.
- pourquoi est-elle morte? J'ai besoin d'elle pour régner sur le royaume! Je ne suis pas capable tout seul!
- c'est ça la vie votre majesté, on peut rien y faire! Disait le docteur. Au moins vous avez votre fille. Vous aller l'appeler comment?
Sur ses mots, Le docteur m'avais pris et m'a regarder dans les yeux et il s'était écroulé parterre et meurt à son tour.
Je m'étais encore retrouver parterre. Mon père était paniqué. Il m'avait pris dans ses bras mais il ne m'avait pas regarder dans les yeux. Il m'analysait de haut en bas en évitant mon regard. Il avait compris que quand quelqu'un me regardais il mourrait. Il avait souris et m'avait dit:
-Médusa... Je vais t'appeler comme ça!
Je sais,c'est un nom de merde! Mais il m'a appelé comme ça car, dans la mythologie grecque , il avait une femme au cheveux de serpent et elle semblait très belle, et c'est pour ça que les hommes voulaient l'a regarder dans les yeux. Mais quand un homme la regarde dans les yeux, il voit sa laideur et il se transforme en pierre.
Puis, après avoir dit cette phrase, il m'avait mis un foulard autour des yeux pour que je ne tue personne.
Puis, les jours, les mois et les années passaient et il me chouchoutait comme une vrai princesse et j'étais très heureuse. Mais, quand j'ai eu mes 13 ans, il a commencer à me battre et à m'insulter comme si j'étais une chienne.
Je me souviens très bien de se jour là! Il m'avaient enlever mon foulard et il m'avait dit que j'étais une arme, que je servais à rien à part tuer et que dans 20 minutes j'allais partir à la guerre. J'avais commencé à pleurer et je n'étais précipiter dans ma chambre avec beaucoup de difficultés, car je m'étais habitué à rien voir.
Arriver à ma chambre trop grande à mon goût une servante étais dans ma chambre et n'avait dit:
- tenez, princesse vos vêtement pour... La guerre. Je suis vraiment désolé, je sais pas se qu'il lui a pris.
Je l'avais regarder pour la première fois et je ne croyais qu'elle était aussi jeune! Elle était environ dans les vingtaine. Juliette... Cette servante était là pour moi depuis que je suis née.
- ce n'est pas de votre faute Juliette! C'est lui qui n'a pas de coeur.
J'avais vue un sourire à ses lèvre puis, m'a dit:
-mais je suis certaine que vous allez survivre. Avec votre regard tout le monde vont mourir!
Mourir... Ce mot me faisait peur et même aujourd'hui il me fait peur. C'est ça pourquoi je ne voulais pas aller à la guerre. Je voulais tuer personne et je ne voulais pas mourir.
Juliette m'avait tendu mes vêtements et étais parti de ma grande chambre. J'avais enfiler mes vêtements et je regardais ma tenue dans le miroir en évitant mon regard. C'étais spécial comme tenue... Cela ne couvrait rien du tout!
Premièrement, regarder mon chandail! C'est vrai que il était pare-balles mais c'était trop sexy pour moi! Sûrtout pour une jeune fille de 13 ans comme moi! On voyait ma craque de boule. C'était sûrement une nouvelle technique pour déstabiliser les adversaires!
Deuxièmement, mon genre de arrnèe était trop nice mais le pantalon noir était vraiment moulant.
Et finalement, mes bottes. Je les aimaient d'amour, mais elles n'était pas approprier pour la guerre.
Décidément mon père voulait que je meurs!
J'avais sortie de ma chambre et quatre garde musclé m'avaient amener de force dans un hélicoptère. J'étais entrain de pleurer pendant tout le trajet, c'est a dire 5 heures.
__________________________
Yo!! C'est vrai que j'avais dit que cette histoire arrivera bientôt, mais je voulais recevoir les quelques autres chapitres conçu par des filles formidables! Dites moi en commentaire se que vous pensez et on se revoit bientôt!!
VOUS LISEZ
Et si je te regardais?
Fanfic-pourquoi as-tu un foulard qui te cache les yeux? -si je te regarde dans les yeux, tu vas mourir instantanément. Pourquoi? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que tu vas mourir en un seul regard.